Bonjour,
Voilà, j'ai un pc portable avec un i7-4710HQ @2.50GHz et une nvidia geforce 850m, j'arrive à avoir 200 fps sur csgo donc il a l'air de plus ou moins tenir la route.
Je sais très bien qu'un pc portable c'est pas le top pour jouer et que ca chauffe vite mais j'ai récemment eu l'idée de brancher un vielle écran 4/3 dessus pour pouvoir jouer sur un plus grand écran ainsi qu'un clavier.
J'ai téléchargé cpuid hwmonitor et j'ai vu que les températures des core de mon i7 étaient aux alentours de 80°C avec des petites pointes à 90/95°C, quant à mon GPU il est aux alentours de 75°C ce qui me semble-t-il correct.
Ma question est donc, est-ce dangereux pour mon ordi de jouer sur un autre écran ( j'ai désactiver celui du pc portable pour n'avoir que l'écran rajouté ) avec des température du CPU avoisinant les 90/100°C ?
Aussi est-ce que le fait de rajouter un clavier peut faire chauffer l'ordi encore plus ? Si oui je l'enleverai et je me demerderai pour jouer avec le clavier du pc portable ce n'est pas un problème.
Merci d'avance pour vos réponses !
Message édité le 14 mars 2016 à 11:25:59 par skore-