Hello !
Depuis quelques jours j'ai remarqué un phénomène assez étrange.
Quand je joue, la température de ma CG (GTX 660) ne dépasse jamais 70°C en jeu, ou de très peu. Je précise que mon ordi est une véritable usine à ventilateur, aucun risque de surchauffe 
Enfin jusqu’à maintenant, en effet depuis peu j'ai remarqué que le ventilateur de ma CG avais tendance à s'emballé de temps en temps, ça ne m'était jamais arrivé alors que le PC à 4 ans.
J'ai donc lancer un jeu en fenetre pour vérifier les températures en même temps et... Après un certain temps la chaleur augmente rapidement chaque seconde. Jusqu'a que ça atteint les 90°C, que le ventilateur se déclanche 1 fois pendant 3 secondes, puis de nouveau à 90°C ou il se redéclanche pour de bon et il retrouve une température normale...
Bon c'est pas non-plus dramatique vu que 90 c'est pas dangereux, mais quand même étrange...
De ce que j'ai remarqué, ça le fais 2 fois: Une première fois au bout de 3-4 minutes de jeu, et une autre n'importe quand. Puis après plus de problème ça tourne normalement, tant que je ne reboot pas le jeu.
A votre avis c'est la CG qui est entrain de rendre l'ame ou simplement un mauvais réglage du à une mise à jour ? 
PS: je précise que j'ai fais le ménage dans le PC il y a quelques semaines, anti-poussière et tout le tralala, serais-ce lié ?