Bonsoir
!
Je cherche à optimiser une config de 1200€ pour quelqu'un, voici ce que j'ai pour l'instant:
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=wyV302Q0oQRVTNbRmAH1kQWJ5V4WIhE1fIJ4gFMD5jk%3D
L'idée est d'avoir un PC gamer/multimédia qui puisse permettre du stream de manière modeste dirons nous (il ne demande pas du gros 1080p). La limite de prix est de 1200 euros.
Ce que j'aimerai optimiser:
- processeur: j'attends vos propositions, j'ai aucune idée des critères de choix.
- carte mère: je suis plutôt satisfait du rapport qualité/prix, mais si vous avez des propositions j'y suis ouvert.
- alimentation: j'attends vos propositions, j'suis pas du tout au clair avec ça
. - ventirad: je sais que le 212 evo est impec, mais je sais pas s'il est indispensable, si je peux pas économiser dessus ou quoi...
- boitier: pareil que le ventirad, je sais que le carbide 200r est une source sûre, mais je sais pas si c'est optimal pour le budget.
Et de manière générale, s'il y a moyen de gratter des euros pour laisser plus de marge sur les périphérique (ceux choisis sont juste là pour établir un prix de base, j'en changerai).
Merci encore à la communauté de ce forum qui cartonne
!
PS: si vous avez des bons plans sur les équipements j'suis carrément preneur !