CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recherche] Laptop

fanalis
fanalis
Niveau 8
01 mars 2016 à 15:09:16

Salut les kheys, n'y connaissant rien en informatique et ayant un peu la flemme de faire des recherches ( :noel: ) je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'un pc portable :

:d) pour 400e maximum
:d) Faisant du 15 pouces minimum (avec une préférence pour du 17 pouces si possible :-))) )
:d) me permettant de faire tourner sans encombre wakfu (no cake je suis sérieux :hap: )
:d) Avec possibilité de changement des composants genre carte graphique et processeur pour s'adapter à mes besoins futurs :cool:
:d) et avec possibilité de règlement en plusieurs fois car je ne suis qu'un pauvre petit étudiant :oui:

Neox29
Neox29
Niveau 27
01 mars 2016 à 15:13:21

Avec unpc portable c'est genre impossible de changer de gpu

fanalis
fanalis
Niveau 8
01 mars 2016 à 16:12:54

Ok toi même moi je sais qu'il est possible de changer de carte graphique (ou plutôt de puce graphique) sur un pc portable et que cela ne dépend que du modèle :sarcastic:
Une recherche sur google te fera le plus grand bien :d) https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=puce+graphique+pc+portable :honte:

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
01 mars 2016 à 16:20:29

Salut,

Ton budget est vraiment super faible, j'en ai un qui ne rempli quasiment aucun de tes critères mais en pc portable abordable c'est difficile de trouver mieux http://www.amazon.fr/Asus-Premium-R556LA-XX2591T-Portable-Windows/dp/B019H4AYKU/ref=sr_1_1?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1456845251&sr=8-1 , évites le crédit, plutôt que de payer en 3 fois économises 3 mois, si tu nous écris là c'est que tu as quelques choses, essayes de faire avec en attendant :hap: .

Wakfu ça devrait aller dessus malgré que ça soit juste une puce intégré, pour ton budget avec une carte dédié ça me semble impossible.

Sinon à 400€ mais moins puissant et sachant que toshiba arrête en europe http://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C70D-C-12T-Ordinateur-Portable/dp/B01708BN82/ref=sr_1_3?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1456845502&sr=8-3

Dans tout les cas on ne pourra rien te proposer de ouf saches le :( .

fanalis
fanalis
Niveau 8
01 mars 2016 à 16:29:30

Merci khey en tout cas pour la réponse, je vais faire jouer quelques contacts maintenant pour voir si je peux obtenir l'asus en réduction :hap:
Et sinon le fait que Toshiba arrête en Europe ça signifie plus de Savoir c'est ça ? Mais c'est tout non ? :(

fanalis
fanalis
Niveau 8
01 mars 2016 à 16:30:06

SAV *

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
01 mars 2016 à 18:26:44

Ben le sav ils sont obligé de le garder pour ceux qui sont encore sous garantie, je ne sais pas exactement comment ça va ce passer mais ça sera certainement plus long, l'autre problème c'est que je pense que toshiba est proche de la faillite et là ouais le sav tu l'auras dans le fion.

Quoique avec amazon ils pourraient prendre le truc à leur charge si ça arrivait.

destreya
destreya
Niveau 6
01 mars 2016 à 22:09:42

Le 01 mars 2016 à 15:13:21 Neox29 a écrit :
Avec unpc portable c'est genre impossible de changer de gpu

Faut sur mon gt72s j'ai du MXM ce qui permets de changer la carte graphique :) (bon on ca vaut une blinde mais bon :).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment