CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chipset graphique 50 % utilisation cs : go

kagll
kagll
Niveau 10
06 mars 2016 à 11:13:14

Le 04 mars 2016 à 19:42:45 Roi_Banane a écrit :

Le 04 mars 2016 à 17:37:19 -_Surlimation_- a écrit :
L'année dernière j'étais dans la même situation que moi, je galérais à faire tourner minecraft et cs go, je me suis donc débrouillé pour faire des petits boulots payés misère, et résultat, à la fin de l'année je me suis payé un bon pc à 900e, alors que personne ne m'a aidé financièrement. :oui:
Donc si tu le veux, tu peux, par contre pour ce qui est de ton pc actuel, je te conseillerai de carrément sauvegarder tes fichiers, puis réinstaller windows en supprimant tout le vieux contenu, puis le restaurer, c'est en général la meilleur solution pour accélérer son pc, le reste ne fera que le ralentir. :oui:
Mais encore une fois, essayer de jouer sur un pc qui n'est pas fait pour cela te fera plus rager qu'autre chose, la solution c'est d'investir.:oui:

Certe mais j'ai 14 ans et je peux pas travailler malheureusement (ou heureusement)

bien sur que si.
suffit d etre opportuniste. si t'as assez de bonne volonté, crois moi ca paiera.

kagll
kagll
Niveau 10
06 mars 2016 à 11:15:05

Le 05 mars 2016 à 22:04:34 Roi_Banane a écrit :

Le 05 mars 2016 à 10:37:43 xxXmegaXxx a écrit :
Regarde sur hardware monitor tes températures tu a peut être des drop de fréquences a cause de la chaleur

70° avec Firefox ouvert et 80° max in-game :(

(MSI Afterburner)

ok, le voila le probleme.

allez, démonte le, retire le bloc de poussiere qui bouche le radiateur, change de pate thermique, et tu devrais voir une petite difference, deja au niveau du bruit

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
06 mars 2016 à 22:07:53

Bon Windows à DL les 191 MÀJ :fou: durant 4 heures c'est un peu mieux :oui:

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
06 mars 2016 à 22:13:51

Le 06 mars 2016 à 11:13:14 kagll a écrit :

Le 04 mars 2016 à 19:42:45 Roi_Banane a écrit :

Le 04 mars 2016 à 17:37:19 -_Surlimation_- a écrit :
L'année dernière j'étais dans la même situation que moi, je galérais à faire tourner minecraft et cs go, je me suis donc débrouillé pour faire des petits boulots payés misère, et résultat, à la fin de l'année je me suis payé un bon pc à 900e, alors que personne ne m'a aidé financièrement. :oui:
Donc si tu le veux, tu peux, par contre pour ce qui est de ton pc actuel, je te conseillerai de carrément sauvegarder tes fichiers, puis réinstaller windows en supprimant tout le vieux contenu, puis le restaurer, c'est en général la meilleur solution pour accélérer son pc, le reste ne fera que le ralentir. :oui:
Mais encore une fois, essayer de jouer sur un pc qui n'est pas fait pour cela te fera plus rager qu'autre chose, la solution c'est d'investir.:oui:

Certe mais j'ai 14 ans et je peux pas travailler malheureusement (ou heureusement)

bien sur que si.
suffit d etre opportuniste. si t'as assez de bonne volonté, crois moi ca paiera.

Normalement, l'âge minimal pour être embauché c'est 16 ans, non ? :hap:

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:59:16

:up:

J'ai nettoyer partiellement le ventilos (et le clavier ducoup) j'ai juste déclipser le clavier, et québlo le ventilos avec un tournevis et j'ai soufflé avec un bombonne d'air

Il est bien moins bruillant mais si j'aurai ueu les bons outils, j'aurai pu enlever totalement la poussière du ventilos et même remettre de la pâte thermique :oui:

Message édité le 07 mars 2016 à 00:00:01 par Roi_Banane
sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
07 mars 2016 à 00:14:57

Y a juste besoin d un tournevis cruciforme pour demonter un pc portable, apres la pat thermique c est autre chose faut en avoir sous la mains ou en acheter

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
07 mars 2016 à 00:49:11

Le 07 mars 2016 à 00:14:57 sakoumo93 a écrit :
Y a juste besoin d un tournevis cruciforme pour demonter un pc portable, apres la pat thermique c est autre chose faut en avoir sous la mains ou en acheter

J'en ai déjà de la pâte thermique, j'ai des tournevis étoiles mais il en faut des très petit donc..

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:09:32

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:38:20

:up: les mecs

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
09 mars 2016 à 01:48:29

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 02:35:15

laisse tombé csgo et arrête les up, personne ne fera de miracle ton pc est trop peu puissant pour le jeu en question. tu as plein de petit jeu pas gourmand ou tente cs:source voir cs 1.6 :peur:

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:16:54

Le 09 mars 2016 à 02:35:15 -yoyo a écrit :
laisse tombé csgo et arrête les up, personne ne fera de miracle ton pc est trop peu puissant pour le jeu en question. tu as plein de petit jeu pas gourmand ou tente cs:source voir cs 1.6 :peur:

Ça va en faite, en restaurant mon PC les fps sont revenues et j'arrive à faire des 30 Kills maintenant :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment