Bonjour a tous et a toute.
Voila. Souhaitant renouveler mon matos au niveau du micro-casque (qui ma lacher y'a quelques semaines) et de mon clavier (qui est un no-name sans fil bureautique), je ne sais pas trop vers quoi m'orienter dans cette jungle de constructeur/référence.
En ce qui concerne mon budget, il est de 130/140€ max TOUS COMPRIS (donc microcasque ET clavier)
En ce qui concerne mes "besoins" les voicis :
Microcasque : Je passe énormément de temps sur Skype/Teamspeak et j'écoute énormément de musique (méme si pour sa j'ai mon kit 5.1 qui couvre 90% de mes besoin en matiére de musique/film, donc sa serais juste pour éviter d'enlever le casque pour écouter de la musique en étant en audio sur skype/teamspeak). Je n'est pas de carte son dédier parcontre donc sa seras soit en USB soit en jack sur la carte mére.
Pour l'instant j'ai trouver le Plantronics RIG 500HD qui pourrais correspondre, mais j'ai peu que la longueur du cable soit trop juste (étant sur mon canapé, je suis séparer par 1m80 de l'avant de mon PC)
Clavier : J'avoue que j'ai un faible pour les clavier "gamer" avec rétro éclairage et les design qui accompagne généralement ce genre de périphérique. Aprés n'en n'ayant jamais eu, je pense pas que 98 macros et énormément de fonctionnalité soit vraiment utile. Juste un clavier rétroéclairer avec quelques touches macros et qui fais bien ce qu'il fais serais parfait ^^
J'avais remarquer le Razer DeathStalker Chroma, mais il a l'air de bien se rétamer dans les test et il n'y a pas de touche macro :/
Aussi, je souhaiterais que les objets soit disponibles sur Cdiscount car je fais une commande dessus et sa m'éviterais trop de frais de ports ainsi que de pouvoir payer en plusieurs fois dessus ^^
Donc voila. Si jamais vous avez des idées/conseils je suis preneur 
Merci d'avance pour votre aide ^^
Elensargeek
Message édité le 28 février 2016 à 23:25:06 par elensargeek