Bonjour,
j'ai un souci depuis plusieurs mois avec ce casque, le micro émet un grésillement très fort et très agaçant pour mon entourage (skype notamment).
J'ai testé différentes méthodes de branchement, avec la prise micro + usb, sans la prise micro, j'ai bidouillé les réglages de la carte son, mais rien n'y fait...
Certains me diront qu'il suffit d'appuyer sur le bouton du volume de la voix pour que ce bruit s'arrête, je leurs répondrait "oui mais non" car mes amis skype eux l'entendent de plus belle 
J'ai mené mon investigation et y ait conclu, avec l'aide de plusieurs PC, que c'est en fait uniquement le micro du casque (débrochable) qui est en cause, je l'ai branché sans le casque sur un autre pc et il émet le même bruit désagréable.
De plus, si je rapproche ma main devant ce dernier, le bruit s'intensifie, un peu comme un térémine :
http://www.mediafire.com/download/8md0ctinod8qfj9/bruit_tt_ax180.wav (voici via Audacity le fameux bruit, avec ma main qui se rapproche et s'éloigne du micro)
De plus, certains jours, le micro ne fera aucun bruit, mais la plupart du temps il en fait beaucoup !
Auriez-vous donc une solution à me proposer pour réparer le problème, sans pour autant, si possible, me suggérer d'acheter un nouveau casque.
Merci 
(ps: des fois je capte la radio espagnole avec ce casque aussi, à croire que le micro fait antenne FM ! )