CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment installer windows 10 ?

helvetische
helvetische
Niveau 9
22 février 2016 à 13:42:26

Salut,

Etant sur w8.1 je voudrais migrer sur le 10 mais j'ai plusieurs options, en sachant que je suis une brêle en informatique ;

- Faire depuis l'assistant d’installation ( le truc qui s'ouvre en bas à droite à chaque démarrage me demandant si je veux faire la MAJ )

- (j'essaye de ré-utiliser vos mots mais je comprends pas tout ) je vais sur le site officiel, je télécharge un iso et ma rentrerai ma clef w8.1 ?

merci :)

PS : Et est-ce que ma clef windows 8.1 marchera pour w10 ?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
22 février 2016 à 13:50:27

Tu vérifier dans Windows update que tu es bien en mise a jour automatique et il va venir s'installer de lui meme ne t'inquiete pas. Ou alors tu force la mise a jour quand ça te le demande, ça veut dire qu'il a probablement été télécharger et il attend juste ton feu vert pour s'installer.

helvetische
helvetische
Niveau 9
22 février 2016 à 13:56:06

non mais je suis con en informatique mais assez déductif de nature mais l'installation depuis une mise à jour c'est jamais bon non ? ça va pas ralentir le windows y ajouter des trucs etc. ?

Moi j'avais dans l'option de faire une installation tout court, pas une installation MAJ

helvetische
helvetische
Niveau 9
22 février 2016 à 14:17:25

Donc est-ce que ma clef 8.1 marchera pour une installation au propre après avoir téléchargé un iso sur le site officiel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 14:19:00

Non. Je suis passer sur Windows 10 avec la maj qui te garde tout tes fichiers et il n'y a eu aucun problème. Tout est fluide et fonctionnel directement.

A toi de voir

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
22 février 2016 à 14:23:12

Le 22 février 2016 à 14:17:25 helvetische a écrit :
Donc est-ce que ma clef 8.1 marchera pour une installation au propre après avoir téléchargé un iso sur le site officiel ?

Il faut que windows 10 s'installe via Windows update, ensuite il y aura une activation de ton Windows 10 et enfin, au dernière nouvelle ta clé Windows 8 va devenir une clé windows 10.

Dans tous les cas j'ai fait la mise a jour plusieurs fois sur plusieurs PC, aucun soucis hormis les problèmes habituels de drivers et autre.

helvetische
helvetische
Niveau 9
22 février 2016 à 14:26:27

Le 22 février 2016 à 14:23:12 mononokehime a écrit :

Le 22 février 2016 à 14:17:25 helvetische a écrit :

Il faut que windows 10 s'installe via Windows update, ensuite il y aura une activation de ton Windows 10 et enfin, au dernière nouvelle ta clé Windows 8 va devenir une clé windows 10.

Dans tous les cas j'ai fait la mise a jour plusieurs fois sur plusieurs PC, aucun soucis hormis les problèmes habituels de drivers et autre.

drivers ? :peur:

ok je fais rien :hap: moi si y'a un problème quelconque je sais pas d'où ça vient et ça implique TOUJOURS des galères :noel:

Mugi2Chan
Mugi2Chan
Niveau 6
22 février 2016 à 14:28:03

Le 22 février 2016 à 13:42:26 helvetische a écrit :
Salut,

Etant sur w8.1 je voudrais migrer sur le 10 mais j'ai plusieurs options, en sachant que je suis une brêle en informatique ;

- Faire depuis l'assistant d’installation ( le truc qui s'ouvre en bas à droite à chaque démarrage me demandant si je veux faire la MAJ )

- (j'essaye de ré-utiliser vos mots mais je comprends pas tout ) je vais sur le site officiel, je télécharge un iso et ma rentrerai ma clef w8.1 ?

merci :)

PS : Et est-ce que ma clef windows 8.1 marchera pour w10 ?

A tu l'icone windows 10 en bas a droite dans la barre de tache? Si non(comme ce fut mon cas), vérifie que ton windows update est réglé sur automatique, si oui et toujours pas d'icône, installe Windows 10 manuellement avec ceci
http://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Message édité le 22 février 2016 à 14:28:40 par Mugi2Chan
helvetische
helvetische
Niveau 9
22 février 2016 à 14:32:22

Oui je l'ai cette icône et quotidiennement :hap: mais là je suis au travail donc j'essayerai le tout ce soir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment