Salut à tous alors voila j'ai un gros problème, je joue en ce moment à Dying Light et en plein jeu, depuis hier ça me l'a fait déjà 3 fois, mon écran devient tout noir et il y a un son comme si une fenêtre d'avertissement ou d'erreur s'ouvrait. Et pas moyen de récupérer l'image sans redémarrer le PC ...
A savoir que j'ai fais l'acquisition d'un nouvel écran depuis le 8 Février, cet écran : http://www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-xg270huomidpx-freesync-112297.html
Je suis branché en displayport, le problème vient peut petre de là mais je ne pense pas.
J'ai une carte graphique Nvidia, j'ai pris soin de télécharger les derniers drivers aujourd'hui mais ça m'a refait le même coup après.
Le problème ne m'est arrivé que sur ce jeu pour le moment, mais c'est bizarre que je perd carrément le signal au lieu d'avoir un retour au bureau si le jeu a planté.
En laissant hier soir l'ordi allumé tout la nuit le matin l'affichage était toujours la donc ca vient des jeux je pense, et en jouant à d'autres jeux je n'ai pas eu le problème POUR LE MOMENT ...
Je ne sais plus quoi faire ....
J'ai également essayé de débranché et de rebranché le cable displayport, mais aucun changement.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci de votre aide