le soucis est la c'est que j'ai pas eu de preuves, le taux de retour sur hardware.fr ne stipule pas le taux de retour de la kfa2 etant donné qu'il n'y'a pas assez d'échantillons de vente/retour assez important pour etre pris en compte, ce qui fait que mon retour et ceux de mon entourage proche sert de valeur d'exemple, pour le niveau sonore ca a été prouvé que la asus/msi fait moins de bruit ( en meme temps elle ne peut pas faire mieux que 0 decibel en idle et meme en charge elle fait mieux) + pas de screens pour appuyer vos dires, vous etes juste dans la négation mais c'est pas grave je risque pas d'me faire avoir une 2eme fois en achetant cette bouse infame avec ses composants made in china qui tiendra au bas mot 2 ans max
Alors laisse moi résumer ce que j'ai lu de toi
1. Tu as critiqué la fiabilité de la marque car tu as eu une mauvaise expérience . Oublions que KFA2/Galax est une marque réputée présente dans le milieu de l'informatique depuis très longtemps.
Donc de 2 échantillons tu tires une généralité. Est ce que tu sais au moins dans quelle mesure on peut se permettre de faire une inférence ?
On te l'a expliqué , tu as été infirmé .
2. Tu as voulu parler performances et chiffres . Voici les chiffres :
- la kfa2 a une meilleure fréquence d'usine que les msi et Asus (spécifications des cartes)
- la kfa2 est mieux refroidie que la Asus et msi. Source : http://www.guru3d.com/articles_pages/galax_geforce_gtx_970_exoc_review,8.html
- la kfa2 est à 2db de la Asus et MSI. Source : http://www.guru3d.com/articles_pages/galax_geforce_gtx_970_exoc_review,10.html
Donc tu es prêt à justifier, pour un seul meilleur point sur les 3, qui plus est meilleur de 2db , de payer 30 % plus cher pour une des deux autres cartes ?
N'essaie pas d'expliquer ton raisonnement par les chiffres, je ne te le donne pas en mille, les chiffres sont en ta défaveur.
3. Dernière étape de ta réflexion , te voyant en position de faiblesse : "vous n'avez pas la carte, vous ne pouvez pas juger".
Alors là ça devient très comique. Mettons qu'on suive ce raisonnement idiot. Ce qui est très marrant,c'est qu'en ce faisant tu contredis tout ce que tu dis depuis le début . Bah oui, tu conseilles MSI ASUS ou encore INNO3D et j'en passe. Je peux te demander : as tu chacune de ces gtx 970 ? Non, et là je rigole fort. Bah oui, "tu n'as pas chacune de ces cartes , tu ne peux pas juger".
Ton manque de logique flagrant te joue du tort même à toi.
Alors concluons.
Tu disais dans ton dernier message "le débat est clos".
Le débat ? Il n'y a pas de débat . Tout le monde depuis le départ sait que tu as tort, l'auteur depuis longtemps également .
Personne ne te lis avec sérieux .
Les gens te répondent encore parce que tu les divertis, pas parce qu'ils sont intéressés par le débat .
Tu lâches aussi naïvement des moqueries envers les autres, mais tu ne te rends pas compte que tu es simplement un clown qui gesticule et amuse la galerie.
Honnêtement , arrête ce spectacle absurde et dépitant, c'est pour ton bien, tu es le clown ici.