J'ai vomi en lisant le topic
ce que j'ai dit sur les décibel que font les ventilo ca a été prouvé
Par qui?
Où sont tes sources?
j'ai une config orienté silence avec un r5 donc je l'entends la difference
Pas à deux décibels. Impossible physiologiquement.
pour ce qui est de l'oc j'ai fait des test aussi et on peut pas la poussé bien loin, j'ai acheté un modele qui s'est montré defecteux des les premieres semaine, il s'est passé la meme chose pour un ami proche ( sur topachat y'a meme un commentaire ou le mec dit avoir recu 2 cartes defecteuse l'une a la suite de l'autre ) encore hier sur ce forum un mec s'est plaint avoir des problèmes avec cette carte
Quatre personnes qui se plaignent, c'est rien.
Les taux de retour des sites sont bien plus fiables que ça et ils indiquent que la MSI est bien moins fiable.
bref ca me suffit pour dire que cette carte vaut son prix, elle vaut pas plus de 300€, et encore 300€ avec une backplate ce qui veut dire que les composants a l'interieur sont a majorité made in china
![]()
Dommage pour toi, les références des condensateurs indiquent qu'ils sont japonais.
MSI, Gigabyte ou asus voir inno3d pour une 970, rien d'autres, après chacun est libre de se faire enculer.
Donc pour toi Inno3D c'est mieux que KFA?
Dommage c'est la même boite.
C'est beau de parler sans savoir
Merci beaucoup pour vos réponses les gars, je voulais juste être rassuré car je reçois ma config demain avec ces 2 bombes :3
J'aime la facon dont ce topic tourne vers le HS ![]()
PS : Dans l’éventualité ou je n'OC pas mon proco, sauf rarement éventuellement jusqu'à 4.2GHz, il est capable de tenir combien de temps avec ce ventirad (années) ?
A 4.2 t'es largement bon pour au moins 4/ ans si le rythme d'évolution reste constant
Le 18 février 2016 à 18:50:26 -Kebabier- a écrit :
Merci beaucoup pour vos réponses les gars, je voulais juste être rassuré car je reçois ma config demain avec ces 2 bombes :3
J'aime la facon dont ce topic tourne vers le HSPS : Dans l’éventualité ou je n'OC pas mon proco, sauf rarement éventuellement jusqu'à 4.2GHz, il est capable de tenir combien de temps avec ce ventirad (années) ?
T'aura changer de config bien avant qu'il rendent l'âme mais je pense par contre que tu aura aussi changer de ventirad d'ici quelque temps le 212 est excellent mais en général quand on commence à OC on veut plus s'arrêter ^^ et le seul ennemi de skylake en OC c'est la température
pas de screen c'est bien ce que j'pensais, ca défend la carte sans en avoir testé une ou en avoir une dans son pc, bref débat clos, je reste sur mes convictions et je serai toujours la pour avertir les gens de ne pas investir dans cette carte, bonne soirée les copains
pas de screen c'est bien ce que j'pensais, ca défend la carte sans en avoir testé une ou en avoir une dans son pc, bref débat clos, je reste sur mes convictions et je serai toujours la pour avertir les gens de ne pas investir dans cette carte, bonne soirée les copains
N'est-ce pas dur de vivre avec si peu de logique ?
Le 18 février 2016 à 18:54:57 foutreenspray a écrit :
bref débat clos
Belle fuite.
je reste sur mes convictions débiles et fausses et je serai toujours la pour a
vertir les gens de ne pas investir dans cette cartefaire de la désinformation, bonne soirée les copains
Chuis pas ton copain.
Personne ne l'est ici je pense, en fait.
Et à mon avis tu ne sera pas "toujours" là, vu ta prestation de ce soir.
A parce que vous l'avez toujours pas BlackList ?
Perso, ma vie a changé depuis ce moment ![]()
Appart ça les gens cette config elle est compatible a 100 % ? http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=spfP7czDqHr%2B6uew1%2Bs3%2B1dYmoU6v6k8C77N6Pl5As8%3D
Oui à 100 % , Après je mettrais 15eur de plus pour partir sur un SSD ![]()
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=uPsS1NNXruApB7bmGEB8CZ2wTXV9OS30ldYXT%2FzdrZo%3D
Au final la différence de vitesse en ram a un impact assez faible, tandis qu'un ssd change beaucoup une expérience
Pourquoi les gens qui se font démonter par des preuves sortent toujours l'argument du "débat clos" "a+" "je suis là pour aider" ? ![]()
Faut changer le refrain, un jour.
Au passage, des photos de Fox, tu en trouveras partout sur le forum...
Vire la RAM en 2133 Mhz inutile et prendre un SSD avec l'économie réalisée
Oui à 100 % , Après je mettrais 15eur de plus pour partir sur un SSD
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=uPsS1NNXruApB7bmGEB8CZ2wTXV9OS30ldYXT%2FzdrZo%3D
Au final la différence de vitesse en ram a un impact assez faible, tandis qu'un ssd change beaucoup une expérience
Arf grillé ![]()
Ah au fait Fox, tu n'avais pas fait des photos la dernière fois juste après le lock d'un topic ? ![]()
Ca ne me dit rien ![]()
Des photos de quoi?
Ah voilà. ![]()

C'est une trèèèès vieille photo ça...
Le 18 février 2016 à 19:07:53 Tholvar a écrit :
pas de screen c'est bien ce que j'pensais, ca défend la carte sans en avoir testé une ou en avoir une dans son pc, bref débat clos, je reste sur mes convictions et je serai toujours la pour avertir les gens de ne pas investir dans cette carte, bonne soirée les copainsPourquoi les gens qui se font démonter par des preuves sortent toujours l'argument du "débat clos" "a+" "je suis là pour aider" ?
Faut changer le refrain, un jour.
Au passage, des photos de Fox, tu en trouveras partout sur le forum...
le soucis est la c'est que j'ai pas eu de preuves, le taux de retour sur hardware.fr ne stipule pas le taux de retour de la kfa2 etant donné qu'il n'y'a pas assez d'échantillons de vente/retour assez important pour etre pris en compte, ce qui fait que mon retour et ceux de mon entourage proche sert de valeur d'exemple, pour le niveau sonore ca a été prouvé que la asus/msi fait moins de bruit ( en meme temps elle ne peut pas faire mieux que 0 decibel en idle et meme en charge elle fait mieux) + pas de screens pour appuyer vos dires, vous etes juste dans la négation mais c'est pas grave je risque pas d'me faire avoir une 2eme fois en achetant cette bouse infame avec ses composants made in china qui tiendra au bas mot 2 ans max
Merci beaucoup Bluespring les ram que j'ai choisis les toutes bleus ont quoi et la ssd sa sert a quoi ? désolée mais je m'y connais vraiment en rien
Merci a toi aussi Noban du coup je prend les ram crucial balistix ?