Le 18 février 2016 à 17:22:32 Charlie_FirE08 a écrit :
Dire qu'une Asus est plus silencieuse qu'une Exoc
Mon Asus est plus silencieuse avec les 2 ventilo qui tourne qu'avec la kfa2 qui tourne avec un seul ventilo en idle
Le 18 février 2016 à 17:22:10 roy10 a écrit :
Tazuk merci mais pour l'alim la 600 w est pas bien ?
Ne l'écoute pas. Beaucoup ont des KFA, c'est une très bonne carte, c'est le premier a donner un retour positif dessus.
La 600w EVGA est bien, mais celle que j'ai mise (La Bequiet) est mieux. En plus semi modulaire, donc tu pourra enlever les cables dont tu n'a pas besoin. Plus propre pour la cable management
Taruk pour les ram celles que j'ai pris sont pas mieux que celle que tu me recommandes ? Et pour l'alimentation tu m'as dit au début de prendre celle que j'ai montrer 600W c'est pas assez ?
Le 18 février 2016 à 17:23:13 Foutreenspray a écrit :
Sur ceux qui lui ont proposé la kfa2 combien d'entre vous l'ont d'installé sur leur pc ?Le chiffre doit être proche du 0
J'en ai deux. Et j'ai aussi une MSI.
Et c'est exactement pareil alors autant prendre la KFA².
Ca serait gentil d'arrêter de dire des conneries tout le temps au passage.
http://www.hardware.fr/articles/934-5/cartes-graphiques.html
6,72% MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go
KFA² n'est pas dans le top 10 tellement ses cartes sont fiables.
Le 18 février 2016 à 17:25:18 Foutreenspray a écrit :
Dire qu'une Asus est plus silencieuse qu'une ExocMon Asus est plus silencieuse avec les 2 ventilo qui tourne qu'avec la kfa2 qui tourne avec un seul ventilo en idle
Asus a l'un des pire systeme de refroidissement, avec le quart des caloduc qui ne redroissent pas directement. ![]()
Le 18 février 2016 à 17:21:57 Foutreenspray a écrit :
Le 18 février 2016 à 17:17:56 Tholvar a écrit :
Le 18 février 2016 à 17:14:03 Foutreenspray a écrit :
Le 18 février 2016 à 17:07:35 Tholvar a écrit :
Non seulement y a aucun intérêt de mettre les ventilos au max, à part quand on OC à l'extrême mais en plus ton avis purement personnel et subjectif n'a rien d'un avis général.De plus, MSI est loin d'être des plus fiables au vu des retours chez la GTX 970.
Pour les retour c'est normal étant donné que c'est le modèle le plus acheté, ya plus de chance de retour sur 100,000 produits vendu que sur 1000 c'est de la logique encore une fois, et la kfa2 à un système passif en idle qui fait qu'elle tourne qu'avec un seul ventilo mais quand on passe en jeu les 2 s'activent et c'est loin d'être silencieux comparé à mon Asus actuel ou à une msi, j'aimerai que les gens parlent en connaissance de cause
Si la carte a été vendue par 100 000 exemplaires et que 50 000 se sont retournées, ça fait 50%
Si la carte a été vendue par 1000 exemplaires et que 500 se sont retournées, ça fait 50%.Super ta logique.
Trouve moi les chiffres de vente et de retour des 2 modèles cité plutôt que d'inventer des chiffres pour essayer de ne pas avoir tort et tourner mon raisonnement à la dérision ça sera plus productif
T'es surtout celui qui parle de "logique", chose que je viens de démontrer que cela ne change rien, le taux de pourcentage revient au même, surtout que je n'ai fait que reprendre TES chiffres.
Cherche pas à blâmer les autres dans le but de contourner le pot.
Surtout qu'en plus je n'ai sorti nulle part des chiffres sur le retour... Le gars qui délire.
Le 18 février 2016 à 17:26:20 Tazuk a écrit :
Dire qu'une Asus est plus silencieuse qu'une ExocMon Asus est plus silencieuse avec les 2 ventilo qui tourne qu'avec la kfa2 qui tourne avec un seul ventilo en idle
Asus a l'un des pire systeme de refroidissement, avec le quart des caloduc qui ne redroissent pas directement.
Jsuis à 35 degré max en idle sans ventilo qui tourne et 60 max en jeu oui oui, kfa2 c'est la vie ![]()
Merci beaucoup sa me rassure je vais rester sur la kfa 2 merci tout le monde ! <3
Mon Asus est plus silencieuse avec les 2 ventilo qui tourne qu'avec la kfa2 qui tourne avec un seul ventilo en idle
Oui, de zero décibels en idle et de deux décibels en load.
Si tu entends la différence à deux décibels en charge près (et encore, ça dépend du boitier), tu peux postuler tout de suite pour un poste d'ingé son parce que même une oreille entraînée n'a pas un pas de deux décibels.
http://www.guru3d.com/articles-pages/galax-geforce-gtx-970-exoc-review,10.html
Le 18 février 2016 à 17:29:28 Foutreenspray a écrit :
Asus a l'un des pire systeme de refroidissement, avec le quart des caloduc qui ne redroissent pas directement.
Jsuis à 35 degré max en idle sans ventilo qui tourne et 60 max en jeu oui oui, kfa2 c'est la vie
chut tais toi, va manger des smarties et jouer à la poupée ![]()
Le 18 février 2016 à 17:29:28 Foutreenspray a écrit :
Jsuis à 35 degré max en idle sans ventilo qui tourne et 60 max en jeu oui oui, kfa2 c'est la vie
D'accord reste avec ta carte de pigeon a 400e, alors que la KFA fait la même pour 100e de moins.
AZUS c tro dark c la kalitay tavu en plus c rouge.
Ok je prend la be quiet alors merci beacoup Tazuk et le boitier pourquoi tu l'as changer le quel des 2 est mieux ?
Et pour info, la Strix est l'une des pires 970
-fréquences de base de merde
-chauffe plus que les autres à cause de ses caloducs mal placés
-plus chère que les autres
Enfin je dis ça...
Non mais déjà le mec n'a aucune logique en plus de ne pas savoir calculer. ![]()
J'ai un fractal r5 donc encore heureux que j'entends la différence en load mon garçon
Le 18 février 2016 à 17:31:40 Fox_Returns a écrit :
-plus chère que les autresEnfin je dis ça...
taggle, asus kalitey
raie cul blique of gaymeur ![]()
Le 18 février 2016 à 17:33:27 Charlie_FirE08 a écrit :
Le 18 février 2016 à 17:31:40 Fox_Returns a écrit :
-plus chère que les autresEnfin je dis ça...
taggle, asus kalitey
raie cul blique of gaymeur
AIMEZI P8100 DU DRAGON ![]()
Le 18 février 2016 à 17:31:25 roy10 a écrit :
Ok je prend la be quiet alors merci beacoup Tazuk et le boitier pourquoi tu l'as changer le quel des 2 est mieux ?
Le Phanteks est un peu mieux, en plus ya un vitre ![]()
Mais si tu préfere vraiment le R5, tu peux le prendre, ça reste un très bon boitier ![]()
Le 18 février 2016 à 17:32:48 Foutreenspray a écrit :
J'ai un fractal r5 donc encore heureux que j'entends la différence en load mon garçon
T'as visiblement un problème de compréhension du français le plus basique.
Je disait que les conditions de test varient, et que deux décibels peuvent être dus à un modèle de boitier différent entre les deux phases de mesure.
Mais visiblement t'es convaincu d'avoir fait l'affaire du siècle avec ta 970 alors c'est très bien. Maintenant les faits sont qu'une Exoc 25% moins cher fait pareil voir mieux que ta Strix à la con mal designée.
Ah, au passage tu vas aussi éviter les "mon garçon" vu que j'ai probablement pas loin de 25 ans de plus que toi.
Merci.