Le 17 février 2016 à 21:19:07 roy10 a écrit :
Entre les 2 le quel pense tu qui est mieux et pour le boitier que j'ai pris quel est le probléme svp ?
Matériaux bas de gamme (plastique en partie), mauvaise aération des composant, vibration des Disques durs
Euh vous avez quoi contre son boîtier? ![]()
D'accord merci de l'information je le prendrai pas alors dommage il est beau
Le 17 février 2016 à 21:22:35 kille12 a écrit :
Euh vous avez quoi contre son boîtier?
C'est un Z11, c'est de la merde.
Bruyant (ololz y'a 45 ventilateurs)
Mal foutu (obligé de découper les cages HDD si tu veux y coller un GPU de plus de 30cm de long
Pas d'amortissement via des patins en caoutchouc (vibrations des disques)
Matériaux de merde (plastique, plastique et plastique)
Le 17 février 2016 à 21:25:54 roy10 a écrit :
D'accord merci de l'information je le prendrai pas alors dommage il est beau
Je trouve le Z11 horrible perso ![]()
Merci tout le monde je viens juste d'annuler la commande
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=11e%2FP7jVQ92JkjOIB%2FdQyX9C%2B%2F9jK7oaS3MsyehHSmQ%3D Vous pouvez me dire si ca c'est bien svp ? Je vais prendre ca je crois !
Un peu d'optimisation niveau boitier/ram/alim. http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2TGm33CATya%2BUHkwLFCFz6IPO5S5EoO3T7REGCs9Gi8%3D
Oublie pas de demander un code de 5%, il en donnes pour les configs de plus de 1000e. Avec le code sa te fais 1140e.
Les écoute pas, ils te disent de prendre la kfa2 mais dans leur pc ils ont tous une Asus/gigabyte/Msi, tu devrais partir sur la Msi la qualité ça se paye, j'ai fait l'erreur de prendre une kfa2 elle m'a lâché au bout de 2 semaines, mon meilleur pote pareil sa première à tenu 1 mois, on lui a renvoyé une autre ça tient mais pour combien de temps ? Sans parler qu'elle fait un bruit d'enfer quand les ventilo sont au max ![]()
Non seulement y a aucun intérêt de mettre les ventilos au max, à part quand on OC à l'extrême mais en plus ton avis purement personnel et subjectif n'a rien d'un avis général.
De plus, MSI est loin d'être des plus fiables au vu des retours chez la GTX 970.
Le 18 février 2016 à 17:07:35 Tholvar a écrit :
Non seulement y a aucun intérêt de mettre les ventilos au max, à part quand on OC à l'extrême mais en plus ton avis purement personnel et subjectif n'a rien d'un avis général.De plus, MSI est loin d'être des plus fiables au vu des retours chez la GTX 970.
Pour les retour c'est normal étant donné que c'est le modèle le plus acheté, ya plus de chance de retour sur 100,000 produits vendu que sur 1000 c'est de la logique encore une fois, et la kfa2 à un système passif en idle qui fait qu'elle tourne qu'avec un seul ventilo mais quand on passe en jeu les 2 s'activent et c'est loin d'être silencieux comparé à mon Asus actuel ou à une msi, j'aimerai que les gens parlent en connaissance de cause
j'aimerai que les gens parlent en connaissance de cause
Tu devrais appliquer ça sur toi même déjà.
Rohlalala je viens de la commander purée T.T
Le 18 février 2016 à 17:14:03 Foutreenspray a écrit :
Non seulement y a aucun intérêt de mettre les ventilos au max, à part quand on OC à l'extrême mais en plus ton avis purement personnel et subjectif n'a rien d'un avis général.De plus, MSI est loin d'être des plus fiables au vu des retours chez la GTX 970.
Pour les retour c'est normal étant donné que c'est le modèle le plus acheté, ya plus de chance de retour sur 100,000 produits vendu que sur 1000 c'est de la logique encore une fois, et la kfa2 à un système passif en idle qui fait qu'elle tourne qu'avec un seul ventilo mais quand on passe en jeu les 2 s'activent et c'est loin d'être silencieux comparé à mon Asus actuel ou à une msi, j'aimerai que les gens parlent en connaissance de cause
Si la carte a été vendue par 100 000 exemplaires et que 50 000 se sont retournées, ça fait 50%
Si la carte a été vendue par 1000 exemplaires et que 500 se sont retournées, ça fait 50%.
Super ta logique.
Le 18 février 2016 à 17:17:18 roy10 a écrit :
Rohlalala je viens de la commander purée T.T
Ne l'écoute pas.. ![]()
Le 18 février 2016 à 17:17:56 Tholvar a écrit :
Le 18 février 2016 à 17:14:03 Foutreenspray a écrit :
Si la carte a été vendue par 100 000 exemplaires et que 50 000 se sont retournées, ça fait 50%
Si la carte a été vendue par 1000 exemplaires et que 500 se sont retournées, ça fait 50%.Super ta logique.
Trouve moi les chiffres de vente et de retour des 2 modèles cité plutôt que d'inventer des chiffres pour essayer de ne pas avoir tort et tourner mon raisonnement à la dérision ça sera plus productif
Tazuk merci mais pour l'alim la 600 w est pas bien ?
Dire qu'une Asus est plus silencieuse qu'une Exoc ![]()
Sur ceux qui lui ont proposé la kfa2 combien d'entre vous l'ont d'installé sur leur pc ?
Le chiffre doit être proche du 0
Je suis tellement perdu la c'est ouf :/