J'ai eu l'idée de mettre sa dans mon PC http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_tu_ven_puis_ref_est_in10084186.html (parcke mdr dé led:hap:)
Mais le ventilo qui est sur la carte mere est tout petit et prend de la place donc je sais pas si j'aurais la place du coup au lieu de le replacer je voudrais le rajouter mais je peux le mettre autre parte que sur la carte mere?
Et y'a aussi un ventilo a coté de l'alim qui lui doit faire la meme taille que le ventilo que je veux mais je sais pas si c'est l'alim ou un ventilo appart ![]()
Photo du petit ventilo sur la carte mere 
Non ca c'est le ventirad, tu peux pas changer le ventilo dessus. Le ventilo que tu montre sur TA c'est pour se mettre sur le boitier directement.
Les deux blocs noir à gauche c'est les VRMs? Car vu la taille du ventillo c'et peut être un ventilateur de chipset ![]()
Donc pour le remplacer je peux pas mais si je veux le mettre quelque part je peux ou pas ?
Merci ![]()
Le 15 février 2016 à 19:53:32 Cislographe a écrit :
Les deux blocs noir à gauche c'est les VRMs? Car vu la taille du ventillo c'et peut être un ventilateur de chipset
Alors la je sais meme pas ce que c'est VRMs ![]()
Le 15 février 2016 à 19:53:32 Cislographe a écrit :
Les deux blocs noir à gauche c'est les VRMs? Car vu la taille du ventillo c'et peut être un ventilateur de chipset
Non à gauche tu vois un bloc gris, c'est les sorties de la CM. Et oui ca en fait partie, c'est aussi les deux petites puces noires dans les angles.
Si sa peut aider voici ma config
oui elle est pas fameuse ![]()
gt 705? ![]()
Je crois que si t'utilise l'apu t'auras des meilleurs perfs (à vérifier)
Le 15 février 2016 à 20:36:04 Cislographe a écrit :
gt 705?Je crois que si t'utilise l'apu t'auras des meilleurs perfs (à vérifier)
Sérieux
?
Le 15 février 2016 à 22:16:25 coralain a écrit :
Priions pour lui mes frères
Hein ![]()
Le 15 février 2016 à 22:19:18 coralain a écrit :
T'as fait ta config à quel siècle?
5eme siècle après JC ![]()
Mais je compte l'améliorer au fur et a mesure vous inquiété pas ![]()
Le 15 février 2016 à 22:21:50 coralain a écrit :
Le 15 février 2016 à 22:20:29 WatchChiens a écrit :
Le 15 février 2016 à 22:19:18 coralain a écrit :
T'as fait ta config à quel siècle?5eme siècle après JC
Mais je compte l'améliorer au fur et a mesure vous inquiété pasSurtout ta CG là
J'ai penser a une GTX 950 mais pour sa il me faudrait une nouvelle carte mere non ? ![]()
Et un nouveaux boitier car il est plutôt petit ![]()
Le 15 février 2016 à 22:29:16 coralain a écrit :
Le 15 février 2016 à 22:27:49 Auroz a écrit :
Bah en fait faudrait tout changerSérieux rien qu'à regarder la gueule de ta carte mère/ventirad on dirait qu'elle a au moins 10 ans
+1 je le pensais mais j'ai pas osé
C'est important d'oser ![]()
Bah je m’achèterais une config au fur et a mesure ![]()
Le 15 février 2016 à 22:34:31 coralain a écrit :
Le 15 février 2016 à 22:32:49 WatchChiens a écrit :
Le 15 février 2016 à 22:27:49 Auroz a écrit :
Bah en fait faudrait tout changerSérieux rien qu'à regarder la gueule de ta carte mère/ventirad on dirait qu'elle a au moins 10 ans
C'est important d'oser
Bah je m’achèterais une config au fur et a mesureEco et achète tout d'un coup, ça sert à rien de vouloir upgrade sur ton ordi là
Oui c'est ce que je voulais dire ![]()
J’économiserais le montage car j'ai une connaissance qui peut me le monter ![]()
Le 15 février 2016 à 22:37:18 coralain a écrit :
Le 15 février 2016 à 22:36:08 WatchChiens a écrit :
Le 15 février 2016 à 22:34:31 coralain a écrit :
Le 15 février 2016 à 22:32:49 WatchChiens a écrit :
> Le 15 février 2016 à 22:27:49 Auroz a écrit :
>Bah en fait faudrait tout changer
Sérieux rien qu'à regarder la gueule de ta carte mère/ventirad on dirait qu'elle a au moins 10 ans
C'est important d'oser
Bah je m’achèterais une config au fur et a mesureEco et achète tout d'un coup, ça sert à rien de vouloir upgrade sur ton ordi là
Oui c'est ce que je voulais dire
J’économiserais le montage car j'ai une connaissance qui peut me le monterOu tu peux le faire toi même, c'est tout aussi bien, tu vois comment est ton ordi et c'est pas dur
Sa me parait très complex quand mème ![]()
Sa me tente bien de le monter moi meme si c'est simple
Le 15 février 2016 à 22:43:58 coralain a écrit :
Non c'est pas complexe du tout, juste des trucs à brancher à d'autres trucs. Regarde masse de tutos si t'as peur
Ouais c'est ce que je vais faire regarder masse tuto ![]()
Le 15 février 2016 à 22:45:31 WatchChiens a écrit :
Le 15 février 2016 à 22:43:58 coralain a écrit :
Non c'est pas complexe du tout, juste des trucs à brancher à d'autres trucs. Regarde masse de tutos si t'as peurOuais c'est ce que je vais faire regarder masse tuto
en gros c'est :
-visser boîtier ( si t'as du mal je veux bien que tu fasses faire le montage par quelqu'un d'autre
)
-placer la pièce A dans l'endroit indiqué dans le boitier (indiqué sur le boitier, sur le manuel du boitier et sur le manuel de la pièce A
)
-prendre pièce B et brancher (comme des legos nofake
) 2-3 cables sur pièce A
Et c'est tout le temps la même chose ![]()
en plus avec les tutos tu peux le faire en suivant une vidéo en même temps si t'as un PC portable ![]()