CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HyperX Cloud II ne fonctionne plus ...

YoshNBeats
YoshNBeats
Niveau 5
12 février 2016 à 12:03:50

Bonjour,

Je viens vous voir très énèrvé aujourd'hui, en 6 mois deux casque Logitech g430 casse tout seul au niveau du câble, et là maintenant j'achète un HyperX Cloud II et voilà qu'il fonctionne déjà plus après 1 semaine !
J'en ai marre de dépenser 100€ toute les semaines pour racheter un casque à la con qui fonctionne 4 jours voir 5 si je suis chanceux, le casque n'est jamais jeté, ou laissé tombé par terre, aucuns chocs, aucunes torsions au niveau des câbles, toujours soit sur ma tête, soit accrocher comme ceci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455274771-20160212-115810-hdr.jpg

Et il y a quelques semaines c'était l'alim de mon PC, il a même pas un an !
Franchement c'est super de nous faire payer des trucs "gamers hautes performances, hautes fiabilités, super résistants" mais si c'est pas que ça casse au bout de 2 semaines c'est bon quoi ...

Bref, le casque fonctionne sans soucis sans la "ralonge" ou il y a le bouton pour activer le 7.1, mais dès que je le branche à ce boitier, le casque est détecté une seconde, ensuite non, redétecté, ensuite de nouveau non etc ... le 7.1 s'active et s'éteint tout seul jusqu'à ce que je le débranche.
J'ai essayé tout mes ports USB et rien ne change, sur un autre PC non plus.
J'ai déjà renvoyé mon alim et mes 2 casques Logitech au S.A.V de materiel.net donc j'en ai un peu marre et je veut pas forcémment rajouter ce casque à la liste.

Pouvez vous m'aider ? Merci.

Kkleskk
Kkleskk
Niveau 10
12 février 2016 à 12:15:44

Le 7.1 sur TOUT les casques c'est de la daube :pf:
Tu devrais l'utiliser sans la rallonge, et faire comme si elle n'avait jamais existé. Tu auras surement un meilleur son d’ailleurs.

YoshNBeats
YoshNBeats
Niveau 5
12 février 2016 à 12:37:17

Bah en fait sans la rallonge le casque est trop petit, et si je le branche en Jack sur la prise casque, le micro sera pas pris en compte je crois parce que c'est une seule jack qui sert au micro et au casque, c'est pas séparé :/

Scrotumdepoulpe
Scrotumdepoulpe
Niveau 8
12 février 2016 à 12:40:48

La meilleure solution : acheter un casque fabriqué par une marque qui sait fabriquer des casques.

Même si Whirlpool fait de très bons lave-vaisselle, jamais personne n'ira acheter une voiture Whirlpool, pas vrai ?

Autre conseil : quand tu vois un design "gamer" ou que c'est écrit "gamer" sur la boîte, passe ton tour.

fiziix3
fiziix3
Niveau 7
12 février 2016 à 12:40:57

"""Putain""""" mais personne connait la garantie légale de deux ans ici ? vous rachetez comme des pigeons mais vous êtes pas fichu de faire fonctionner une garantie

YoshNBeats
YoshNBeats
Niveau 5
12 février 2016 à 12:46:33

Je fais fonctionner la garantie, il me renvoie le produit, au bout de deux semaines il marche plus, et ça avec tout.
Je vais donc renvoyer toute les deux semaines toute ma vie en attendant une semaine à chaque fois sans alim ou casque ?
Et j'ai rien pris avec écrit "Gamer" j'ai pris ce qu'on m'a conseillé ici, cet à dire au début un Logitech g430, puis il y a deux semaine un Kingston HyperX Cloud 2 (pour mon budget et pour quel jeu je pensait l'utiliser)

fiziix3
fiziix3
Niveau 7
12 février 2016 à 12:50:19

Déjà pour ton g430 tu as contacté le SAV logitech ? il est excellent et ils trouveront rapidement une solution à ton problème :ok:

Idem pour le hyperx tu l'as acheté où ? s'il est mort au bout de 2 semaines c'est échange/avoir/remboursement y'a pas à discuter faut poser ses couilles de temps en temps hein

EDIT: idem pour ton alim si elle est garantie ça part en SAV ça sert à rien de racheter[[sticker:undefined]]

Message édité le 12 février 2016 à 12:50:56 par fiziix3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 12:54:21

Le 12 février 2016 à 12:40:48 Scrotumdepoulpe a écrit :
La meilleure solution : acheter un casque fabriqué par une marque qui sait fabriquer des casques.

Même si Whirlpool fait de très bons lave-vaisselle, jamais personne n'ira acheter une voiture Whirlpool, pas vrai ?

Autre conseil : quand tu vois un design "gamer" ou que c'est écrit "gamer" sur la boîte, passe ton tour.

Kingston fait de très bons casques :)
alé slt

YoshNBeats
YoshNBeats
Niveau 5
12 février 2016 à 12:58:30

Les g430 ont été renvoyé, le premier j'ai eu un avoir du prix du casque, j'ai décidé d'en racheter un parce qu'il m'avait plus, et je pensais que c'était juste une mauvaise série, le deuxième je l'ai renvoyé en S.A.V et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas trouvé le soucis (alors que le son sort que d'une oreille et que le câble sortait tout seul sans que je l'ai tiré ou quoi ...).
Ensuite le HyperX je l'ai pris sur Materiel.net, comme mes g430 et comme mon PC que j'ai monté et donc mon alim.
Mon alim ils ont trouvé le soucis, ils l'ont envoyé à Cooler Master et CM m'ont toujours pas recontacté (ça fait 2 mois et je les relances pourtant par e-mail ...) donc j'en ai repris une mais une marque à la con pas chère.
Ca me dégoute parce que mon PC ressemble à rien et je détèste ça, je voulait un beau PC qui fonctionne bien et maintenant j'ai un DD pas cher parce que l'alim ma cramé le miens, une alim pourrie et toute moche, etc ...
Et mes parents m'engueulent moi parce que ça marche plus donc ils veulent plus que je renvoie, me fasse rembourser etc ...

Scrotumdepoulpe
Scrotumdepoulpe
Niveau 8
12 février 2016 à 13:13:13

Kingston fait de très bons casques :)
alé slt

Si tu le dis.

YoshNBeats
YoshNBeats
Niveau 5
12 février 2016 à 13:24:18

Le but n'est pas de se bagarrer s'il vous plait xD

base-94
base-94
Niveau 16
12 février 2016 à 13:25:48

Ce n'est pas vraiment Kingston qui fabrique le casque, puisqu'ils reprennent la base d'un casque studio, qui premièrement est largement supérieur à la qualité de fabrication des autres casques "gamers", et deuxièmement propose un son d'une excellente qualité pour son prix (surtout pour la version I du casque; le 7.1 ne fait que massacrer le rendu de base)

http://www.amazon.com/Takstar-Headphones-Monitor-Earphones-Professional/dp/B00FXSVSDW

Kingston n'a fait que modifier quelques éléments, essentiellement le câblage et aussi la peinture

fiziix3
fiziix3
Niveau 7
12 février 2016 à 13:27:41

Tu as contacté qui pour le g430 ? matériel ou logitech directement ?

Apelle matériel.net et gueule un bon coup merde pour l'alim [[sticker:undefined]][[sticker:undefined]]

l'hyperxcloud ils te disent quoi ?

YoshNBeats
YoshNBeats
Niveau 5
12 février 2016 à 13:36:38

Le g430 j'ai contacté Materiel.net, et ensuite pour le deuxième Logitech directemment.

Pour l'alim et Materiel.net, j'ai beau gueulé et gueulé encore rien ne change il me réponde même pas, si j'appel il me disent que c'est en cours et c'est tout.

Pour le HyperX rien pour l'instant parce que ça vient de me le faire ce matin :(

fiziix3
fiziix3
Niveau 7
12 février 2016 à 13:46:07

Et bah retour pour le hyperX et logitech pour le g430[[sticker:undefined]]

Tu peux apeller logitech directement c'est 10x plus rapide que les mail [[sticker:undefined]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 14:06:01

Depuis toujours je le dit que le hiperX c'est de la grosse merde c'est comme le QPAD c'est des casque qui soient vont avoir une oreillette sur deux qui marchent; soient le micro défaillait soi un problème de cables donc bon stop acheter cette daube comme tout le monde peut le dire !

Metalix64
Metalix64
Niveau 10
12 février 2016 à 14:17:56

Franchement, soit t'a pas de chance, soit tu fais pas attention.
Etant donné ton historique, je dirais que tu fais pas attention alors arrête de chialé.

awsthewiks
awsthewiks
Niveau 10
12 février 2016 à 14:28:10

Si le qpad c'est de la merde et si le hyper x cloud c'est de la merde alors le mmx 300 aussi

c'est un juste un coup de pas de chance c'est tout, le hyper x cloud est un trés bon casque pour son prix il vaut 5 fois le prix d'un razer de merde à 200 euros,

j'ai eu un Qpad qh 90 et aprés 1 ans il à pas bouger, du coup je suis passer sur un mmx 300 :oui:

j_sk8
j_sk8
Niveau 4
19 août 2016 à 11:43:08

si ça peux aider j'ai eu un pb similaire avec le boitier(ou presque), j'entendais très (très) peu l’écouteur droite comparé au gauche, je suis juste allé dans le gestionnaire des périphérique, désinstallé le driver du casque (celui qui s'installe au premier branchement) ,j'ai débranché et rebranché et c'est repartie comme avant.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
19 août 2016 à 11:53:23

Tout ce qui est boitier ou télécommande c'est à oublier avec les casques, un jour ou un autre t'auras toujours un côté qui marchera plus à cause du potard qui grésille ou décale de son alignement ou je ne sais quoi d'autre.

Toujours eu des problèmes avec les casques à télécommande(j'avais un budget toujours minable et il n'y avait que ça dans la tranche), depuis que j'arrête d'en prendre je n'ai plus jamais du remplacer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment