Bonjour 
Comme a chaque mise a jour windows mon pc portable demarre sur un ecran bleu. Jusque la rien d'anormal.
Je fais donc comme d'habitude je boot en sans echec pour quil mindique echec de mise a jour il m'annule alors les maj puis je redemarre avec l'option "derniere configuration qui marche". Et la ecran bleu encore, sans surprise je me demande si je dois pas reparer windows en deux speed pour lui faire plaisir. Je me munis de ma cle usb d'installation win7 et je lance la reparation.
Et la quelle ne fu pas ma surprise de voir que win7 ne peuxpas reparer win7. Bon je redemarre en sans echec, mais la ca met trois plomb bizarrement... Je redemarre ... Et la BAM
"Le fichier bcd blabla est endommage" (jecrirais l'erreur precise quand je pourrais sorry
)
Du coup misere je dois me retaper la reparation du boot, chose que javais deja effectuer quand jai delete linux.
Du coup, petit fixmgr/ fixboot et le tour est joué !
Et ben non.
Jai tout essayer rien ne marche, je desepere pas tellement jailu que le fait d'avoir une cle usb au lieu d'un CD ca peut jouer un peu du coup jessaierais avec un cd mais bon si quelqun a une soluce je suis preneur...
La prochaine fois je coupe les maj, marre davoir des ecrans bleu qui peuvent se transformer en probleme de boot...
Merci de vos reponses 
Désolé de l'orthographe et tout, vu que mon pc marche pas ben voila je suis sur mon phone 
Demain jaurais acces a un pc je vous dirais davantage