CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TopAchat

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Katsuna83200
Katsuna83200
Niveau 19
11 février 2016 à 00:42:30

Bonsoir !

J'aurai quelques questions par rapport au site "Topachat". D'ici quelques mois, je compte acheter un nouveau PC monté avec le ConfigOmatic, qui est très simple à utiliser d'ailleurs.
De mon côté je prendrai l'option montage (pas celle avec l'OS), et n'ayant jamais commandé la-bas j'ai quelques craintes.
Bon clairement, leurs prix sont super intéressant, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
Bref, j'aurais voulu avoir des avis de ceux qui ont déjà commandé un PC monté avec le configOmatic ! Est il fiable ? Et aussi savoir si, imaginons il y a une panne matérielle (carte mère), est ce qu'il la prenne en charge avec un changement/remboursement.

Voila, merci d'avance et en espérant avoir des réponses, ça me ferait très plaisir ^^ ! N'hésitez pas à me conseiller d'autres sites si vous le souhaitez, je ne suis pas fermé à TopAchat... Je le trouve juste très intéressant niveau prix ;)

Message édité le 11 février 2016 à 00:46:18 par Katsuna83200
hitackota
hitackota
Niveau 7
11 février 2016 à 01:00:11

Le 11 février 2016 à 00:42:30 Katsuna83200 a écrit :
Bonsoir !

J'aurai quelques questions par rapport au site "Topachat". D'ici quelques mois, je compte acheter un nouveau PC monté avec le ConfigOmatic, qui est très simple à utiliser d'ailleurs.
De mon côté je prendrai l'option montage (pas celle avec l'OS), et n'ayant jamais commandé la-bas j'ai quelques craintes.
Bon clairement, leurs prix sont super intéressant, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
Bref, j'aurais voulu avoir des avis de ceux qui ont déjà commandé un PC monté avec le configOmatic ! Est il fiable ? Et aussi savoir si, imaginons il y a une panne matérielle (carte mère), est ce qu'il la prenne en charge avec un changement/remboursement.

Voila, merci d'avance et en espérant avoir des réponses, ça me ferait très plaisir ^^ ! N'hésitez pas à me conseiller d'autres sites si vous le souhaitez, je ne suis pas fermé à TopAchat... Je le trouve juste très intéressant niveau prix ;)

Salut ! Alors pour ma part, j'ai passer ma première commande un peu craintive en 2010, et je t'avoue que depuis ce jour la, je ne commande que sur Top Achat, jamais déçu, j'ai toujours reçu mes composants en une semaine environ, aucune pannes (j'ai commande en tout 1pc entier tout monté sur configomatic+une CG+RAM+CM+PROC, et pareil pas de problèmes. Voilà voilà j'espère t'avoir aidé ! :)

Katsuna83200
Katsuna83200
Niveau 19
11 février 2016 à 01:09:47

Le 11 février 2016 à 01:00:11 Hitackota a écrit :

Le 11 février 2016 à 00:42:30 Katsuna83200 a écrit :
Bonsoir !

Salut ! Alors pour ma part, j'ai passer ma première commande un peu craintive en 2010, et je t'avoue que depuis ce jour la, je ne commande que sur Top Achat, jamais déçu, j'ai toujours reçu mes composants en une semaine environ, aucune pannes (j'ai commande en tout 1pc entier tout monté sur configomatic+une CG+RAM+CM+PROC, et pareil pas de problèmes. Voilà voilà j'espère t'avoir aidé ! :)

Yup merci, ça fait plaisir d'avoir une réponse et en plus très positive ^^ ! J'ai vu pas mal de problème et d'avis négatif, je suis un peu sur mes craintes du coup. +/- 1500 euros sur une config', ce n'est pas rien...

J'attends tout de même d'autres avis de ceux qui ont commandé la-bas, surtout si il y a quelqu'un qui a eu un soucis. C'est important de savoir comment ça se passe si il y a un problème et actuellement, j'ai peu d'infos mise à part des négatives sur le net (mais je ne m'y fis pas trop)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment