Bonjour à toutes et à tous
je viens vous demander votre aide concernant l'achat d'un micro et son fonctionnement.
Je souhaite me lancer sur YouTube, pour partager je e cherche pas à avoir une grosse communitée 1000 abos serait le rêve pour moi YouTube sera pour moi une plateforme qui me permettra de communiquer sur une de mes grandes passions: one pièce et pourquoi pas quelques tutos.
J'ai entendu parler du blue yéti mais apparemment hormis qu'il soit polyvalent il est bof moi ce qui me conviendrait c'est un micro cardioïde.
Le seul souci c'est que l'on est beaucoup dans notre famille (8) la maison assez vielle n'est pas très bien isolée et je cherche donc un micro d'assez bonne qualité qui pourra m'offrir une voix audible intelligible qui casse pas les oreilles un micro juste pour du commentaire et pas trop sensible
Je dispose d'un budjet de 60€ max c'est peu je le sais bien.
Je sais que le son est ultra important on peut regarder une vidéo avec des images de merde et un son audible qu'une vidéo 4k avec un son de merde (je ne néglige pas la qualité visuelle juste un exemple)
Une autre question en quoi ce mesure la sensibilité d'un micro?
Merci d'avance pour vos réponses désolé pour ce pavé
J'attends vos réponses avec impatience ;)