Salut
Depuis quelques semaines, je cherche un casque qui propose un 7.1. Ce casque sera presque exclusivement réservé pour jouer (types de jeux).
Pour l'instant, j'en ai repéré 2, à savoir :
- L'HyperX Cloud II (http://www.ldlc.com/fiche/PB00185221.html)
- Le Corsair VOID 7.1 Dolby - Ed.Carbon (http://www.ldlc.com/fiche/PB00193470.html)
Les deux étant au même prix, lequel me conseillez-vous ? M'en conseillez-vous un autre ?
Merci d'avance ! ![]()
Salut,
Très sincèrement moi je te conseillerais un stéréo, y a rien de mieux pour un casque, le 5.1 ou 7.1 c'est juste du marketing, ils ajoutent un effets dégueulasse pour faire genre mais c'est du trompe l’œil et le son perds en qualité.
Mais bon entre les 2 sans hésiter le cloud 2, 85€ même sur amazon http://www.amazon.fr/HyperX-Casque-Gaming-Mobile-Bronze/dp/B00SAYCVTQ/ref=sr_1_2?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1455135294&sr=8-2 ou 78 mais en rose
.
Pour une centaine d'euro hors promo t'auras pas mieux que le cloud.
J'viens à l'instant de commander le HyperX Cloud 1er du nom, le 7.1 fonctionne pas sur Xbox One, j'ai bien fait ? ![]()
Argument marketing peut-être, je veux m'en faire ma propre idée ![]()
Au début j'étais parti sur celui-ci jusqu'à ce qu'un vendeur LDLC me conseil fortement le VOID. Merci pour ton avis ![]()
Le 10 février 2016 à 21:25:39 Sylfe a écrit :
Argument marketing peut-être, je veux m'en faire ma propre idéeAu début j'étais parti sur celui-ci jusqu'à ce qu'un vendeur LDLC me conseil fortement le VOID. Merci pour ton avis
Tu demandes qu'on te conseille, on te répond, après à toi de voir si tu veux te faire pigeonner ou pas
Le 10 février 2016 à 21:24:52 BoiteDeTomate a écrit :
J'viens à l'instant de commander le HyperX Cloud 1er du nom, le 7.1 fonctionne pas sur Xbox One, j'ai bien fait ?
T'as très bien fait par contre t'as l'adaptateur pour le brancher sur la one?
Sylfe, franchement corsair n'a jamais fait des casques ouf, y a des marques mieux sur le marché dans les même prix.
J'accepte tous les conseils, mais je veux essayer cette "nouveauté". ![]()
Bonjour je cherche la meileure config qu'on puisse avoir pour un budjet de 850 euros avec montage et os et dont le boitier est vraiment stylé .
Essayer avec un processeur i5 minimum merci .
Merci de votre réponse .
Le 7.1 n'est qu'une émulation que tu peut obtenir sur n'importe quel casque avec un logiciel la seul différence avec les casque 7.1 c'est que l'émulation se fais directement sur le casque via une carte son intégré et de très mauvaise qualité la plupart du temps donc prend un casque stéréo normal (le hyper x 1 ) et tu installe razer synapse pour émuler le 7.1 toi même ![]()
Le 10 février 2016 à 21:30:35 Sylfe a écrit :
J'accepte tous les conseils, mais je veux essayer cette "nouveauté".
Ouais enfin t'es pas beta testeurs, t'es pas un youtubeur à qui les marques envoi des trucs pour tester donc vaut mieux pas prendre de risque et prendre une valeur sure.
Creer un autre tomic vdd la c est pas en rapport avec la discussion
Le 10 février 2016 à 21:31:26 zezau a écrit :
Le 7.1 n'est qu'une émulation que tu peut obtenir sur n'importe quel casque avec un logiciel la seul différence avec les casque 7.1 c'est que l'émulation se fais directement sur le casque via une carte son intégré et de très mauvaise qualité la plupart du temps donc prend un casque stéréo normal (le hyper x 1 ) et tu installe razer synapse pour émuler le 7.1 toi même
Oui j'ai lu ça aussi. Cependant les algos ne doivent pas être pareil d'un casque à l'autre, ou par rapport à des logiciels. De toute façon il faut que je change mon casque mais je veux rester sur un qui peut offrir (occasionnellement) du 7.1 ![]()
Le 10 février 2016 à 21:31:44 utada1983_2011 a écrit :
J'accepte tous les conseils, mais je veux essayer cette "nouveauté".Ouais enfin t'es pas beta testeurs, t'es pas un youtubeur à qui les marques envoi des trucs pour tester donc vaut mieux pas prendre de risque et prendre une valeur sure.
Il faut prendre un peu de risque dans la vie, surtout quand ces casques font aussi de "très" bon stéréo ![]()
Oui j'ai l'adaptateur, au pire j'vous ferai une review si ça intéresse quelqu'un ![]()
Le 10 février 2016 à 21:46:33 BoiteDeTomate a écrit :
Oui j'ai l'adaptateur, au pire j'vous ferai une review si ça intéresse quelqu'un
Quel adaptateur ?
![]()
Le 10 février 2016 à 21:40:10 Sylfe a écrit :
Le 10 février 2016 à 21:31:44 utada1983_2011 a écrit :
J'accepte tous les conseils, mais je veux essayer cette "nouveauté".Ouais enfin t'es pas beta testeurs, t'es pas un youtubeur à qui les marques envoi des trucs pour tester donc vaut mieux pas prendre de risque et prendre une valeur sure.
Il faut prendre un peu de risque dans la vie, surtout quand ces casques font aussi de "très" bon stéréo
Dans le cas de l'HyperX Cloud, le premier te reviendra 20€ moins cher pour l'absence d'un gadget que tu pourrais émuler avec un logiciel gratos... ![]()
Après c'est ton argent t'en fais ce que tu veux.
je vends mon steel series siberia elite prism a 100€ !
Il est comme neuf, en parfait état, vu que j'arrête le gaming, je ne m'en servirais plus
Il est au top au niveau du son, le micro, les câbles, tous les adaptateurs (usb, jack, téléphone), il tient parfaitement sur les oreilles, etc
Franchement, si c'est pour du jeu, ou même films, etc, il est au top.
C'est un casque à 200€ à la base.
Bon, moi je veux le vendre, donc, je ne suis pas la meilleure personne pour t'en parler, peut-être tu peux attendre les avis des autres personnes du forum, je sais pas ce qu'ils en pensent mais mon expérience est très positive ! Et je sais que je le vendrais à ce prix
Mon prix défi tous les prix du marché ![]()
Je peux t'envoyer des photos du casque demain ![]()
Je répondais à utada1983_2011
il défie tous les prix du net*
Le 10 février 2016 à 21:50:37 [Le_Gentleman] a écrit :
je vends mon steel series siberia elite prism a 100€ !Il est comme neuf, en parfait état, vu que j'arrête le gaming, je ne m'en servirais plus
Il est au top au niveau du son, le micro, les câbles, tous les adaptateurs (usb, jack, téléphone), il tient parfaitement sur les oreilles, etc
Franchement, si c'est pour du jeu, ou même films, etc, il est au top.
C'est un casque à 200€ à la base.Bon, moi je veux le vendre, donc, je ne suis pas la meilleure personne pour t'en parler, peut-être tu peux attendre les avis des autres personnes du forum, je sais pas ce qu'ils en pensent mais mon expérience est très positive ! Et je sais que je le vendrais à ce prix
Mon prix défi tous les prix du marché
Je peux t'envoyer des photos du casque demain
Merci pour ta proposition mais je veux du neuf ![]()