Bonjour à tous !
Depuis hier j'ai des soucis graphique mais je ne sais pas a quoi ils sont liés.
Par exemple dans heroes of the storm quand j'active l'option ombres indirectes j'ai des bug graphiques rendant le jeu injouable (textures noires, eau qui sort de la map et des truc chelou comme cela)
J'ai testé en enlevant cette option et j'ai quand meme un petit quadrillage que je n'avais pas sur le sol (en revanche les textures sont la sans soucis)
Apres j'ai lancé tomb raider et j'ai par moment selon l'inclinaison de la vue de mon personnage les cheveux de lara qui partent et elle se retrouve buggué de la tete. cela part quand je sort de l'angle de vue...
(ce jeu est un cracké donc je ne me fie pas à la fiabilité des drivers et des patchs)
J'ai pourtant joué à dying light en ultra sans bug durant 4 jours et heroes of the storm n'avait aucuns bug hier soir
(je joue sur ma 390 oc à 1140 et 1500 @ +100mv)
La seule chose que j'ai fais ---> Changer mes 12 go de ram 1333 par 8 go de ram hyperX fury 1866 Cas 10
Qui est oc à 2000 mhz a cause de mon oc cpu (mais je down pas car sinon je profite pas du gain de frequence , j'ai donc des timings 10-11-10-28 et 1.65v)
Je suis passé de tri channel à dual .
SI quelqu'un a une idée sur le soucis ,je l'en remercie grandement , c'est le challenge