Alors salut à tous
!
Je viens sur ce forum pour avoir quelques avis de personnes s'y connaissant pas mal sachant que je m'y connais mais vraiment de façon minimale ! 
Donc voilà le topo, en il y a 2 ans, soit en Février 2014, je me suis acheté mon PC Gaming d'occasion, et il était fourni avec un Roccat Isku.
Le clavier fonctionnait même si les touches ESC et TAB ne fonctionnait plus ( problème réccurent sur le Isku d'après ce que j'ai pu avoir sur le net ) mais j'arrivais à me débrouiller sans.
Seulement voilà, les touches chiffres ( mis à part le 4 et le 9 ) se sont mises à ne plus fonctionner d'un jour à l'autre, sans aucune raison !
J'essaye bien de m'en passer, mais pour du gaming c'est très difficile, j'ai essayé de jouer avec mon pavé numérique, ou de les mettre sur mes macros, mais rien n'y fait, c'est vraiment dur de jouer sans.
Du coup voilà, j'en viens à vous puisque mes amis ne s'y connaissent pas trop donc voilà 
Devrais-je essayer de nettoyer mon clavier en le dévissant ( sachant que je ne l'ai jamais fais auparavant ) ou m'acheter un nouveau clavier, tout en sachant que j'aime bien roccat, que je n'ai jamais tester du mécanique et que le prix devrait-être raisonnable, quelle modèle recommanderiez vous ? ( j'ai déjà pu voir quelques modèles comme le Isku FX [ qui à l'air sympa mais cher neuf ] et les Corsair Raptor K30 et K40 )
Désolé pour le
merci d'avance à tous !
Message édité le 10 février 2016 à 16:58:32 par Mistygray