CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc wow

Brimst0ne
Brimst0ne
Niveau 4
06 février 2016 à 19:53:54

Bonsoir

http://multimedia.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/produit/ordinateur-portable-17-3-pouces,21220/

il pourra faire tourner wow ?

merci

MrFuuuuman
MrFuuuuman
Niveau 10
06 février 2016 à 19:56:13

oui

Brimst0ne
Brimst0ne
Niveau 4
06 février 2016 à 19:57:50

avec des options décentes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 20:04:31

Salut,

Ca va tourner mais le problème c'est le processeur en version u donc à fréquence limitée :/
La carte vidéo est correcte par contre.
Je pense que tu peux taper dans du détail moyen sans soucis avec du 40/50 fps stables.

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
06 février 2016 à 21:14:19

Une 850M c'est un peu short pour jouer en quasi-ultra, va falloir enlever les ombres obligatoirement, après ça dépendra des zones, en raid ça ira sans soucis si c'est pas trop grand à l'intérieur.

Par contre le CPU.. faut absolument prendre un I7 HQ

Si tu joues sur offi bien sûr

KM1370
KM1370
Niveau 10
06 février 2016 à 21:16:27

oui en hight-ultra

Coin_Coin
Coin_Coin
Niveau 10
06 février 2016 à 21:31:32

Avec un i3-4005u, 4go de ram et sans carte graphique, il tourne sur mon pc portable avec 60 fps en low

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 21:42:09

Le 06 février 2016 à 21:14:19 francoporto42 a écrit :
Une 850M c'est un peu short pour jouer en quasi-ultra, va falloir enlever les ombres obligatoirement, après ça dépendra des zones, en raid ça ira sans soucis si c'est pas trop grand à l'intérieur.

Le moteur du jeu n'est pas optimisé pour les quad core (y compris si tu modifies la bonne ligne dans le fichier de conf en .ini ;)
Non il te faut un dual core, mais avec la fréquence la plus élevée possible et une carte raccord pour que ce soit bon ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 21:43:19

Le 06 février 2016 à 21:31:32 Coin_Coin a écrit :
Avec un i3-4005u, 4go de ram et sans carte graphique, il tourne sur mon pc portable avec 60 fps en low

Et si tu brides par exemple à 30fps tu as essayé de monter en moyen à des fins de test?
Tu es bien en 720p?

Coin_Coin
Coin_Coin
Niveau 10
06 février 2016 à 21:49:25

Moyen c'est aux alentours de 40 fps, et en high/ultra 20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 22:02:23

Le 06 février 2016 à 21:42:09 Keyroh234 a écrit :

Le moteur du jeu n'est pas optimisé pour les quad core (y compris si tu modifies la bonne ligne dans le fichier de conf en .ini ;)

Si.

Cela a été démontré plusieurs fois qu'un i7 4790K limite mieux les drops et possèdes des fps plus constants.

Surtout qu'il sauve la vie dans les Raids lourds ainsi que certains domaines du PvP, et n'en palrons pas de certains lieux gourmands.

Tu sous-estimes trop WoW, tout comme ceux qui pensent qu'un GPU de 2010 suffit pour un ultra constant.

Message édité le 06 février 2016 à 22:06:10 par Pseudo supprimé
Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
06 février 2016 à 23:18:28

WoW se joue sur 4 coeurs depuis MoP minimum et une 970 peut facilement être à 60-70% en ultra, là 960 est impec pour WoD et Legion Ultra

Message édité le 06 février 2016 à 23:19:30 par Francoporto42
kille12
kille12
Niveau 50
06 février 2016 à 23:21:28

La 850m est une très bonne carte pour un portable :ok:
Ce qui risque d'être limitant dans ton cas c'est le processeur, un i3 en version u...

Après faut voir. Tu pourras y jouer confortablement en élevé je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 23:50:42

Le 06 février 2016 à 22:02:23 Tholvar a écrit :

Si.

Cela a été démontré plusieurs fois qu'un i7 4790K limite mieux les drops et possèdes des fps plus constants.

Surtout qu'il sauve la vie dans les Raids lourds ainsi que certains domaines du PvP, et n'en palrons pas de certains lieux gourmands.

Tu sous-estimes trop WoW, tout comme ceux qui pensent qu'un GPU de 2010 suffit pour un ultra constant.

Du tout je suis surtout un joueur depuis le début (cf signature) et j'ai connu les upgrades en fonction du jeu ;)

Et les on-dit ne sont pas parole d'Evangiles.

Je n'ai pour ainsi dire vu aucun gains significatifs entre un dual core / quad et le 5820 sur WoW. Après je ne joue qu'en 1080p.
Cela ne veut pas dire que l'usage est le fait et le % d'utilisation des cores va forcément changer mais concrêtement tu restes sur un jeu qui a un vieux moteur et ce qui plombe ce sont tous les effets rajoutés par la suite.

cf http://us.battle.net/wow/wow/en/forum/topic/18706412722 par exemple

Je préfère encore les retours des joueurs que des théories fumeuses et hypothétiques tests.

Un peu comme le joueur qui va se plaindre en raid d'avoir un ips qui fait le yoyo et se rendra compte que son Recount n'est pas à jour ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 23:54:11

Le 06 février 2016 à 23:50:42 Keyroh234 a écrit :

Le 06 février 2016 à 22:02:23 Tholvar a écrit :

Si.

Du tout je suis surtout un joueur depuis le début (cf signature) et j'ai connu les upgrades en fonction du jeu ;)

Et les on-dit ne sont pas parole d'Evangiles.

Je n'ai pour ainsi dire vu aucun gains significatifs entre un dual core / quad et le 5820 sur WoW. Après je ne joue qu'en 1080p.
Cela ne veut pas dire que l'usage est le fait et le % d'utilisation des cores va forcément changer mais concrêtement tu restes sur un jeu qui a un vieux moteur et ce qui plombe ce sont tous les effets rajoutés par la suite.

cf http://us.battle.net/wow/wow/en/forum/topic/18706412722 par exemple

Je préfère encore les retours des joueurs que des théories fumeuses et hypothétiques tests.

Un peu comme le joueur qui va se plaindre en raid d'avoir un ips qui fait le yoyo et se rendra compte que son Recount n'est pas à jour ;)

Et quand je parle d'optimisation j'entends capacité à gérer N core uniformément et non à considérer que les 2 premiers comme principaux puis déléguer des threads à ce qu'il y a en plus (expliquant ainsi des % de taux d'utilisation très marqués entre core)
Et c'est d'ailleurs pour cela que certains dual core type i3 qui eux ont une fréquence par core plus élevés arrivent via une petite bidouille à offrir de meilleurs perf en 1080p dans certaines configurations.
Paradoxale non?
Encore une fois, vous ne lisez pas, vous interprétez et mal...

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
07 février 2016 à 00:17:35

Excuse moi je suis pas super pro en anglais, mais sur les mecs qui post on voit bien que sur leurs I7 y a 4 coeurs exploité, alors au lieu d'avoir 2 coeurs à block ils en ont 4 à 40% environ oui

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment