CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Moddage Skyrim

MiniNinjaBleu
MiniNinjaBleu
Niveau 4
03 février 2016 à 09:43:02

Bonjour a toute et à tous comme vous me l'avez conseiller je réinstalle mon skyrim ! :hap:

Et j'ai trouvé ce tuto :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-39118434-1-0-1-0-smsc-skyrim-modde-sans-crashs.htm

Ma question est si je veux installer un mod il faudra que je passe par tous les utilitaires pour ne pas avoir de bug etc ... ? :(

Car en + des 12 mods de son 2 eme post j'aimerais rajouter des mods avec armures et armes et WarZone car je pense que ça pourrait faire un bon rp avec alternative start :
Tu es bandit puis tu rencontre quelque follower et tu entends parler de ces bataille en bordeciel et cela serait intéressant d'y aller récupérer armure, argent ou armes et combattre ...

Avec immersive creatures, warzone et des mods de followers avec ef et des armes et armure cela serait relativement fun et rp !

InTerZaiNeR
InTerZaiNeR
Niveau 10
03 février 2016 à 09:46:29

go forum de skyrime :-)))

MiniNinjaBleu
MiniNinjaBleu
Niveau 4
03 février 2016 à 09:48:26

Le 03 février 2016 à 09:46:29 InTerZaiNeR a écrit :
go forum de skyrime :-)))

"skyrime" passons cela veut tu ....

Si je post ici c'est parce que il y un post/heure sur le forum "skyrime" ^^

slindown
slindown
Niveau 8
03 février 2016 à 09:58:43

Je vais t'aider vite taf.
Ques que tu décris par utilitaire ?
Install tes mod avec mod organiser beaucoup mieux que nmm pour la gestion des mod entre eux et te garde ton data clean.
loot pour gérer ton load order et éviter tes pti pb de ctd et d'incompatibilité (si besoin de patch etc..).
Tes5edit pour nettoyage et régler certain conflit entre monde (mais utilisation lourde j'avoue)
Enboost et le patch pour augmenter la taille du memory Block (gestion de la mémoire pour skyrim mis à mal par les mod) pour éviter les crash et freeze (surtout si tu rajoute des mod lourd en gameplay avec pas mal de npc exemple warzones (très Instable aussi).
Et le patcher dont j'ai oublié le nom hum... Spécial pour certains mod

Et comme à dit mon vdd, va sur le forum de skyrim. Je doute que les gens du forum matériel info t'aide ou sache t'aider.

slindown
slindown
Niveau 8
03 février 2016 à 09:59:21

Et oui tu peux rajouter tes propres mod

MiniNinjaBleu
MiniNinjaBleu
Niveau 4
03 février 2016 à 10:05:13

Le 03 février 2016 à 09:58:43 slindown a écrit :
Je vais t'aider vite taf.
Ques que tu décris par utilitaire ?
Install tes mod avec mod organiser beaucoup mieux que nmm pour la gestion des mod entre eux et te garde ton data clean.
loot pour gérer ton load order et éviter tes pti pb de ctd et d'incompatibilité (si besoin de patch etc..).
Tes5edit pour nettoyage et régler certain conflit entre monde (mais utilisation lourde j'avoue)
Enboost et le patch pour augmenter la taille du memory Block (gestion de la mémoire pour skyrim mis à mal par les mod) pour éviter les crash et freeze (surtout si tu rajoute des mod lourd en gameplay avec pas mal de npc exemple warzones (très Instable aussi).
Et le patcher dont j'ai oublié le nom hum... Spécial pour certains mod

Et comme à dit mon vdd, va sur le forum de skyrim. Je doute que les gens du forum matériel info t'aide ou sache t'aider.

Merci beaucoup pour ta réponse très détailler ! :)

Mais juste 2 question ... ces patchs je les trouves sur nexus ou les utilitaires les crée ? :(

Et ma dernière question ... A tu des mods pour améliorer corps féminin (cbbe je suppose) et les corps masculins ainsi que de nouvelle coupe de cheveux qui ne bug pas avec les armures et un mods avec les yeux plus réaliste ?

Merci beaucoup ! :)

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
03 février 2016 à 10:09:50

améliorer corps féminin :d) CBBE UNP 7B

corps masculins :d) SkySight Skins

Un guide fait par les membres du forum pour la personnalisation de personnage

https://docs.google.com/document/d/1HlXb9iB62v-G5Ja6XhWBkGAdtz2P1fxzwWOHQ8Fny2I/edit?usp=sharing

MiniNinjaBleu
MiniNinjaBleu
Niveau 4
03 février 2016 à 10:22:56

Le 03 février 2016 à 10:09:50 Urahara-Kun a écrit :
améliorer corps féminin :d) CBBE UNP 7B

corps masculins :d) SkySight Skins

Un guide fait par les membres du forum pour la personnalisation de personnage

https://docs.google.com/document/d/1HlXb9iB62v-G5Ja6XhWBkGAdtz2P1fxzwWOHQ8Fny2I/edit?usp=sharing

Merci beaucoup ! :)

Je vous remercie de m'avoir répondue ! :)

slindown
slindown
Niveau 8
03 février 2016 à 10:44:06

Mon vdd à tous dis, sur le forum tu auras pas mal de tuto. Les patch sont donne par les.moddeur ne t'en fais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 10:51:01

Ce n'est pas ça qui empêchera le moindre crash, ça arrive à tout, n'importe quoi, n'importe qui et n'importe quand.

Tu installes le logiciel de Nexusmods ou de Curse, ils t'installeront automatiquement les mods plutôt que de te faire chier à les mettre un par un et de trouver les chemins d'accès & cie... En plus d'êtres sécurisés et mis à jours automatiquement.

Complètement inutile d'avoir 50 utilitaires, NexusMod ou Curse suffisent, cela ne sert à rien d'en mettre autant.

Pareil pour le pseudo dossier "clean", c'est inutile, les deux logiciels des deux sites cités le font djéà automatiquement.

Message édité le 03 février 2016 à 10:54:02 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment