Salut !
Voici la comparaison du jeu en 2013 vs 2016, https://youtu.be/fW6kehLgXdY
Juste une simple question,quel est l'intérêt de downgrader un jeu marchant pourtant très bien dans la vidéo ?
Parce que par rapport à la xbox one, la différence est phénoménale. ![]()
Juste une simple question,quel est l'intérêt de downgrader un jeu marchant pourtant très bien dans la vidéo ?
Car dans la version 2013 c'est une petite partie de jeu qui a été faite uniquement pour but de promouvoir la licence , rien d'autre...
En gros la version 2013 n'avait rien de jouable a pars peut être 2 couloirs ultra détaillé...
Le 03 février 2016 à 22:28:27 Mello_is_Near a écrit :
- Ubisoft
- Même raison que pour CDPR et TW3, le jeu a été commencé avant la sortie des next-gen et en espérant qu'elles suivent, or avec du matos laptop de 2011 ...
Ha ouai je vois le topo ![]()
Le 03 février 2016 à 22:30:02 RoiPourpre a écrit :
Car dans la version 2013 c'est une petite partie de jeu qui a été faite uniquement pour but de promouvoir la licence , rien d'autre...En gros la version 2013 n'avait rien de jouable a pars peut être 2 couloirs ultra détaillé...
Donc en fait, même les titan X Ne font pas tourner la version E3 au max ?
![]()
Si , dans le couloir qu'ils ont fait ![]()
Ha oui, juste ça ![]()
Nos GPU sont très puissants... ![]()
vivement pascal ![]()
Bien sûr qu'une 980 ti est en mesure de faire tourner la version E3 2013
Franchement osef du downgrade, faut jamais se fier aux gameplays enjolivés qu'on peut voir à l'E3, c'est juste dans le but d'impressionner le chaland, dans la réalité ça tournerait même pas correctement sur nos configs.
Le 03 février 2016 à 22:42:44 [xenio] a écrit :
Bien sûr qu'une 980 ti est en mesure de faire tourner la version E3 2013
Alors pourquoi downgrader aussi les PC ? ![]()
Le 03 février 2016 à 22:43:32 Fallaout a écrit :
Franchement osef du downgrade, faut jamais se fier aux gameplays enjolivés qu'on peut voir à l'E3, c'est juste dans le but d'impressionner le chaland, dans la réalité ça tournerait même pas correctement sur nos configs.
Non pas osef, tu payes pas 700€ pour avoir des jeux downgradés
Le 03 février 2016 à 23:10:37 Monstercats a écrit :
Bien sûr qu'une 980 ti est en mesure de faire tourner la version E3 2013Alors pourquoi downgrader aussi les PC ?
Franchement osef du downgrade, faut jamais se fier aux gameplays enjolivés qu'on peut voir à l'E3, c'est juste dans le but d'impressionner le chaland, dans la réalité ça tournerait même pas correctement sur nos configs.Non pas osef, tu payes pas 700€ pour avoir des jeux downgradés
Qu'est-ce que tu comprend pas dans c'est une scène à 2 couloirs ? ![]()
Y'avait rien en 2013... Le gameplay que t'a vu c'était du chiqué , un prototype...
Le 03 février 2016 à 23:10:37 Monstercats a écrit :
Bien sûr qu'une 980 ti est en mesure de faire tourner la version E3 2013Alors pourquoi downgrader aussi les PC ?
Franchement osef du downgrade, faut jamais se fier aux gameplays enjolivés qu'on peut voir à l'E3, c'est juste dans le but d'impressionner le chaland, dans la réalité ça tournerait même pas correctement sur nos configs.Non pas osef, tu payes pas 700€ pour avoir des jeux downgradés
Sûrement qu'ils avaient la flemme de refaire une version plus belle juste pour le PC alors ils ont copié/collé depuis la PS4 et on rajouté un ou deux effets en plus et bien sûr l'optimisation au minimum avec...
A ce demander si certains ont touché au jeu ici avant de parler
La version PC de The Division est pour l'instant une réussite d'un point de vue technique et visuel en plus d'avoir de nombreuses options, rien que le fait de pouvoir personnaliser entièrement l'hud d'une façon que j'ai encore jamais vu jusque maintenant, le nombre de fonctions pour le clavier/souris, etc...
Le 03 février 2016 à 23:39:11 KingOfAesthetic a écrit :
A ce demander si certains ont touché au jeu ici avant de parler![]()
La version PC de The Division est pour l'instant une réussite d'un point de vue technique et visuel en plus d'avoir de nombreuses options, rien que le fait de pouvoir personnaliser entièrement l'hud d'une façon que j'ai encore jamais vu jusque maintenant, le nombre de fonctions pour le clavier/souris, etc...
+1 Je le trouve plutôt réussis perso. Après le jeu est mauvais ![]()
Le 03 février 2016 à 23:45:49 Oenil a écrit :
+1 Je le trouve plutôt réussis perso. Après le jeu est mauvais
Sachant qu'il y avait qu'une seule mission principale, 2/3 mini missions et la darkzone sur une map limitée, la beta ayant été vidé de son contenu il faudrait m'expliquer comment tu peux juger que le jeu est mauvais.
"La démo est mauvaise" Je veux bien, mais "Le jeu est mauvais" moins quand meme.
Jugeons sur ce que nous avons à nous mettre sous la dent je vous prie. ![]()
Ben ils pourraient faire des versions Pc proche des premiers trailers, mais ça demanderait deux fois plus de travail sur le moteur etc pas rentable
Comme pour The Witcher 3, les premières vidéos était un Render target tournant sur des stations de travail (et pas des PC grand public comme on l'entend parfois). D'habitude ces vidéos sont destinés à rester en interne, elles sont destinés à l'éditeur pour montrer les ambitions de l'équipe, ou ils veulent aller, à quoi devrait (conditionnel) ressembler le jeu final, etc...
Après à la fin il y a un arbitrage (temps, argent, moyen déployé).
Le problème c'est que certains éditeurs (Ubisoft en tête), ont choisit de communiquer via les Render Target (on en a eu encore un exemple avec le prochain Ghost recon). Alors ok ça fait du buzz, mais ce genre de rendu ne peut pas tourner sur des consoles ou des PC grand public.
Le 03 février 2016 à 23:59:21 KingOfAesthetic a écrit :
Sachant qu'il y avait qu'une seule mission principale, 2/3 mini missions et la darkzone sur une map limitée, la beta ayant été vidé de son contenu il faudrait m'expliquer comment tu peux juger que le jeu est mauvais.
Non trop répétitif , chiant , aucune identité . Après tu peux aimer ce genre , mais perso j'passe mon tour.
Attendez voir Horizon niveau downgrade... ![]()
Le 04 février 2016 à 05:55:30 Tholvar a écrit :
Attendez voir Horizon niveau downgrade...
Ha ouai horizon sur ps4
Mais je comprends pas, le jeu tourne très bien avec ses graphismes ( horizon ) pourquoi le downgrade ? ![]()
C'est ça que je comprends pas, pourquoi downgrader un jeu fonctionnant sur une Putain de machine ? ![]()