Bonsoir à tous 
Y'a ma carte graphique qui vient de me faire un truc un peu chelou. D'un coup mon écran principal a commencé à faire des traits de toutes les couleurs, je pensais que c'était l'écran, voir le câble, du coup j'ai testé les cables avec l'autre écran, qui l'a fait genre 3 min après.
Du coup j'ai reboot et tout est bon maintenant.
C'est une 280x de gigabyte battlefield 4 édition, avec les driver crimson 15.30.
Je l'ai acheté d'occas pas trop cher ( 150€ y'a 6 mois ) et dès le début j'ai senti qu'elle avait une couille mais bon c'était pas ultra gênant ( perf pas au top comme prévu par les bench, souvent changer de réso/graphisme me faisait pas gagner de FPS )
Elle tourne à 45-48° en IDLE ( ça me parait chaud ) avec le proco à 35°, j'ai du la downclocker car pas stable du tout assez vite après l'avoir acheté.
J'ai une fortron 750w silver pour l'alim avec un 8320E en proco.
Vu que je l'ai acheté d'occas je sais pas si j'ai moyen de faire marché la garantie, et je sais même pas si elle est encore garantie.
Si jamais elle lâche je pense que j'aurais autour des 200€ pour la changer ( neuf ou occas quitte à la changer, autant essayer de trouver mieux )
Qu'est ce que je peux faire pour voir si elle crève vraiment ? J'étais pas en jeu quand elle l'a fait, je regardais un stream.
Merci d'avance.