Hello les gens !
C'est bon, Madame a lâché l'affaire et m'offre pour mon proche anniversaire un écran (l'usure, les gens, l'usure ;)
Bref je cherche un écran qui sera alimenté par une 960 ( voir une 970 si j'arrive à faire l'échange avec Madame mais je sens que je vais devoir donner de ma personne :S )
Je suis un Blizzardien de premier ordre : Diablo 2 / 3 , Starcraft 2 / WoW / Heroes of the Storm etc...
Le reste, j'essaie mais sans vraiment persévérer... Aussi seuls les jeux cités sont mon maitre étalon ;)
Du coup question, si je veux changer d'écran (j'ai actuellement un 24" en 60 Hz, dalle TN).
J'ai testé le 24" de Madame qui lui est en 144 Hz qui apporte un plus en terme de confort mais sans non plus révolutionner l'expérience de jeu.
Je me tâte donc à partir sur un écran comme celui-ci : http://www.amazon.fr/dp/B00UD0KDS6/ref=asc_df_B00UD0KDS631394483/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00UD0KDS6&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
IPS et format 21/9e propre à l'immersion... Qu'en pensez vous?
Vous avez d'autres modèles à conseiller?
Sinon connaissez vous de bons 27" / 24" avec un vrai bon rendu des couleurs qu'ils soient en 60 ou 144 Hz?
Je suis preneur de tout conseil encore une fois.
Précision, je n'ai pas de contraintes de budget (ma femme mutualise ça avec les parents etc) donc le budget sera sans doute dans les 500€.. bien que je souhaiterais pas mettre autant, il y a mon sens des dépenses plus justifiées...
A vous !