CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Svp

isogir
isogir
Niveau 9
21 janvier 2016 à 21:45:10

Salut
je viens d'acheter une alimentation dark power pro 11 850w a 140e
tout marche nikel
mais comment voir si elle a aucun probleme svp ?

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
21 janvier 2016 à 21:46:58

A part faire des tests de professionelle avec voltmetre et test de charge tu peux pas.

Tu dois la mettre sur ta config et voir si elle va bien, à tes risques et périls.

isogir
isogir
Niveau 9
21 janvier 2016 à 21:50:34

ok
je les brancher et tout a l'air de fonctionne :)
il devrais pas y'avoir de probleme
pk a tes risque et perils ?

Zezau
Zezau
Niveau 29
21 janvier 2016 à 21:51:31

... Franchement je vois pas l'intérêt d'avoir acheter cette alim surtout que je t'avais dis que ça te servirais a rien

isogir
isogir
Niveau 9
21 janvier 2016 à 21:56:44

oui zezau mais vue le prix j'ai sauté sur l'occasion pour quand je changerais le cpu je pourrais mettre une deuxieme carte graphique a l'aise :)

Zezau
Zezau
Niveau 29
21 janvier 2016 à 22:00:10

Oui mais comme je te l'ai dis pour 150€ t'avais une EVGA G2 850w et NEUVE a ce prix c'étais pas du tout une affaire hein :honte:

isogir
isogir
Niveau 9
21 janvier 2016 à 22:01:25

j'ai regarder les test et franchement elle et au top cet alim
apres la EVGA je connais pas :)

Zezau
Zezau
Niveau 29
21 janvier 2016 à 22:04:58

Les alim EVGA sont fabriqués pas Superflower un des meilleur constructeur d'alim avec seasonic et la garantie s'étend a 10 ans enfin bon maintenant que c'est fais tant pis pour toi hein si l'alim marche bien pas de soucis au final mais t'as quand même payer bien trop chère pour un truc d'occase je trouve

isogir
isogir
Niveau 9
21 janvier 2016 à 22:23:44

elle coute dans les 220e
et moi je les eu a 140e c une bonne affaire :)
j'espere que je le regretterais pas ;)
Bistoubishi
tu en pense quoi toi ?
j'ai fait une bonne affaire ?

isogir
isogir
Niveau 9
21 janvier 2016 à 22:24:04

pk a tes risque et perils ?

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
21 janvier 2016 à 22:27:30

Car t'achète une alim à l'aveugle sans l'avoir testé.

Je prend pas mon cas pour une généralité, mais moi j'ai cramer ma CG/CM à cause d'une alim Seasonic acheté d'occaz à un mec. C'est pas la marque qui fait toute la fiabilité, c'est aussi ce que le mec à fait avec, pour mon cas elle avait pris la flotte.

L'alim c'est ce qui tient la config donc faut pas négliger sa fiabilité, faut être sur de ce qu'ont met.

Zezau
Zezau
Niveau 29
21 janvier 2016 à 22:29:10

Le 21 janvier 2016 à 22:27:30 Bistoubishi a écrit :

Je prend pas mon cas pour une généralité, mais moi j'ai cramer ma CG/CM à cause d'une alim Seasonic acheté d'occaz à un mec. C'est pas la marque qui fait toute la fiabilité, c'est aussi ce que le mec à fait avec, pour mon cas elle avait pris la flotte.

L'alim c'est ce qui tient la config donc faut pas négliger sa fiabilité, faut être sur de ce qu'ont met.

DURE!!!!
Le mec t'as remboursé au moins?

isogir
isogir
Niveau 9
21 janvier 2016 à 22:30:41

oe
j'ai vue ton sujet sur l'alim que tu avais acheter :s
c vraiment pas cool
heureusement que j'ai pas eu la meme merde
de tout facon javais pris l'adresse au gars si y'avais un probleme je lui et dit que je venais le voir direct

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
21 janvier 2016 à 22:33:03

Le 21 janvier 2016 à 22:29:10 zezau a écrit :

DURE!!!!

La c'est plus qu'un remboursement c'est le stade judiciaire :hap:

Du coup vu que j'étais avec mon 2600K, et qu'il n'y a pas de CM en Z77 neuve, ca rajoute aussi au devis ce proco en équivalent actuel, soit le 4790K. Donc sur le devis d'assurance y'a CPU/CM/CG et son alim pour des modèles équivalent, soit environ 1300€ chez le pro où j'ai fait diagnostiqué.

Donc lui il va surement faire une contre expertise mais ca tournera autour de ce prix, là j'ai déja commandé CPU/CM/CG, le remboursement ca va prendre 2-3 semaines si le mec reconnait, sinon ca passe au tribunal d'instance et ca prendra plusieurs mois, mais dans tous les cas il s'est fait niqué.

Zezau
Zezau
Niveau 29
21 janvier 2016 à 22:36:57

Le 21 janvier 2016 à 22:33:03 Bistoubishi a écrit :

Le 21 janvier 2016 à 22:29:10 zezau a écrit :

DURE!!!!

La c'est plus qu'un remboursement c'est le stade judiciaire :hap:

Du coup vu que j'étais avec mon 2600K, et qu'il n'y a pas de CM en Z77 neuve, ca rajoute aussi au devis ce proco en équivalent actuel, soit le 4790K. Donc sur le devis d'assurance y'a CPU/CM/CG et son alim pour des modèles équivalent, soit environ 1300€ chez le pro où j'ai fait diagnostiqué.

Donc lui il va surement faire une contre expertise mais ca tournera autour de ce prix, là j'ai déja commandé CPU/CM/CG, le remboursement ca va prendre 2-3 semaines si le mec reconnait, sinon ca passe au tribunal d'instance et ca prendra plusieurs mois, mais dans tous les cas il s'est fait niqué.

Ouais je viens de voir ton topic... Y'en a qui ont honte de rien en plus tu venais de finir ton WC custom désolé pour toi là enfin bon dans le fond avec le remboursement qu'il y aura tu t'en sort pas si mal que ça hein 4790k+z97 t'as de quoi faire :noel:
Mais du coup pour ton WC custom le waterbock CPU sera compatible ou faudra en plus que t'en rachète un?

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
21 janvier 2016 à 22:39:10

Bah ouai du coup j'me sors pour gratos d'un upgrade 2600K/Z77/GTX 970 à 4790K/Z97 Krait / 980Ti :noel:

Non du coup j'vais devoir revendre le WB et la backplate, comme mon 2600K et ma RAM actuel (car j'ai acheté de la blanche pour que ca aille sur la CM :hap:), ca me fera encore des sous en plus :oui;

Dans le fond ca me fait chier car déja 2 semaines sans PC mais upgrade gratos :hap:

Zezau
Zezau
Niveau 29
21 janvier 2016 à 22:43:33

Envoi lui une photo de tout ça en lui précisant l'upgrade a ses frais quand il aura laché son billet ça lui apprendra :rire: (si au passage tu pouvais me filer son adresse je dois avoir un vieux PC qui traine si il a d'autre alim ça m’intéresse :hap:)

[[sticker:p/1kkn]]
Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
21 janvier 2016 à 22:45:03

Mdr :noel:

Non pour l'instant je lui parle plus, en plus il est de mauvaise fois, il va recevoir un joli courrier de la protection juridique avec le montant :hap:

Je me fouterais de saggle une fois que j'aurais eu les sous :hap:

Zezau
Zezau
Niveau 29
21 janvier 2016 à 22:48:43

Bah Isogir PRIE pour que ton alim lâche PRIE!!!!!

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
21 janvier 2016 à 22:50:32

Le 21 janvier 2016 à 22:48:43 zezau a écrit :
Bah Isogir PRIE pour que ton alim lâche PRIE!!!!!

Non franchement comme le mec m'a dit, heureusement qu'il n'y avait pas les DD de branché car ils auraient sauté aussi, car pour que ca nique la CG c'est vraiment que la surtension était énorme :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment