CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flash BIOS GTX 970

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
19 janvier 2016 à 14:03:07

Plop ! Voila j'aimerai savoir si ce tuto est encore d'actualité, si je pouvais utiliser la version du BIOS donné dans le premier POST (sachant que le post dâte un peu je me pose des questions :) )

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/voltage-debride-unlocked-sujet_967737_17.htm

Merci !

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:41:13

petit :up: j'aimerais m'y mettre maintenant, merci :)

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:44:56

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 19:53:35

Oui ça marche toujours mais si ça merde faudra pas venir chialer :hap:

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:58:40

Bon j'ai lancé le flash, ça à pris quoi 5 secondes et ça c'est fermé, j'ai relancé ma CG et rien n'a changé l'impression, je fais comme pour savoir si ça à marché ? Vive le tuto qui n'explique rien quoi

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:05:49

Le BIOS que j'ai actuellement est 84.04.36.00.22 est-ce le BIOS que j'ai flashé ? Ou alors ça n'a pas marché ?

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:10:37

Désolé pour le triple post, mais apparement ile me faut le fichier de mon bios actuel, je le trouve ou ?

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:29:13

Bon je crois que je me suis chier, ça m'a bien que le BIOS à été flasher mais quand je redémarre et bien j'ai ecran noir...

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:36:31

Comment on démarre sur le chipset graphique au lieu de la CG ? J'ai vraiment besoin d'aide pls... Y'a 3 personnes de co sur mon topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 20:37:19

Le 19 janvier 2016 à 20:29:13 Boysfood a écrit :
Bon je crois que je me suis chier, ça m'a bien que le BIOS à été flasher mais quand je redémarre et bien j'ai ecran noir...

le site Tech powerup propose des bios à télécharger en fonctionne de to GPU et de la marque du fabricant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 20:38:32

Le 19 janvier 2016 à 20:36:31 Boysfood a écrit :
Comment on démarre sur le chipset graphique au lieu de la CG ? J'ai vraiment besoin d'aide pls... Y'a 3 personnes de co sur mon topic

tu débranches simplement ton câble video (hdmi ou autre et tu le branches sur la carte mère

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:41:22

Le 19 janvier 2016 à 20:38:32 gabe99 a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 20:36:31 Boysfood a écrit :

tu débranches simplement ton câble video (hdmi ou autre et tu le branches sur la carte mère

Merci mais le truc c'est que pour reflasher le BIOS j'ai besoin que la CG soit branché à la CM... sinon bah elle est pas reconnu...

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:01:48

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 21:09:27

t'as raté le flashage te ton bios graphique? et écran noir dés le début? çà sans pas bon, déjà est-ce que t'as sauvegardé le bios original de ta carte sur une clé USB sur laquelle tu peux booter?

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:16:15

Mais je sais pas en fait... J'ai lancé le flash, ça m'a marqué que pour que le flashage soit pris en compte il fallait redemarrer l'ordinateur, je l'ai redemarer et ile me boot en 640x480 écran noir... Non mais j'ai le BIOS d'usine oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 21:20:25

t'as bien ton bios d'origine et l'utilitaire NVflash sur une clé USB bootable? si oui, tu fais booter ton PC en priorité sur ta clé USB et tu refais la procédure pour reflasher ton bios avec le bios original

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:35:31

Comment je peux booter dessus ? J'ai modifié dans mon BIOS mais ça ne boot pas sur la clef (évidement y'a pas d'agent de Boot) tu sais comment je peux faire ?

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:50:22

Bon j'ai réussit à booter dessus mais il me met aucun systeme d'exploitation détécté etc.... Bon je crois que je vais pas me faire chier, demain je vais chercher ma vieille 8400GS dans mon garage je la branche je boot dessus et je reflash mon bios.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 21:55:50

quoi, tu peux pas booter sur une clé USB en modifiant l'ordre de boot dans le bios de ta CM? :(

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:58:43

Déjà il faut rendre la clef USB bootable, j'ai du utilisé CMD avec diskpart toussa toussa, et si il trouve aucun systeme sur la quel booter elle risque pas de le faire :/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware