CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logitech g502 ou steelseries rival

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 18:20:56

Salut :)

J'hésite entre ces deux souris, quelle est la plus fiable (logitech je pense mais on sais jamais) ? La plus précise ?

Je jouerais principalement a CS GO, mais aussi a d'autre fps, ou d'autre genre de jeux, aussi, la molette de la logitech g502 est en métal ? Parce que je reçois des décharges en touchant les palettes de vitesse de mon volant (régler maintenant, j'ai isoler les palettes avec du scotch d'isolant électrique, problème de masse semblerait-il, car la terre est ok), du coup je me demandais si c'était possible de recevoir des décharges avec la molettes de la souris si elle est en métal ? (PC Fixe brancher sur une prise terre)

Il me semble qu'un port usb 2.0 c'est du 5V et 500mA, mais d'un autre côté la souris n'est pas branché à une prise mais a mon pc...

Merci de vos réponses

Balthamos06
Balthamos06
Niveau 4
16 janvier 2016 à 18:47:49

En Steelseries je pense que la Sensei est mieux, sinon entre les deux que tu propose je dirais la G502

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 18:55:07

il parait que les lasers ne sont pas top, notamment pour le décrochage et la g502 possède un meilleurs capteurs je crois, et vaut plus sont pris au niveau de ses fonctions, mais comme la molette semble être en métal (voir question plus haut) je sais pas si je risque de me prendre des décharges ou alors ça n'as rien a voir et le problème viens de mon volant...

Après niveau fiabilité je connais pas Steelseries mais j'ai déjà eu a faire au sav logitech, et il est juste exceptionnel !

CJ-kun
CJ-kun
Niveau 27
16 janvier 2016 à 19:24:15

Le seul moment ou la roulette de ma g502 me dérangeait c'était quand j'avais une écharde dans le doigt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 19:33:08

Elle est en métal ? Ou plastique brillant ? Le problème c'est que je me demande si les décharges viennent de mon volant ou autre sachant que la terre est ok, et je sais pas si c'est possible de se prendre des chatâigne avec la molette si elle est en métal...

Sinon je la prend...

dadouw340
dadouw340
Niveau 61
16 janvier 2016 à 19:35:21

Salut j'ai acheté la logitech g502 aujourd'hui, et franchement c'est plutôt pas mal :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 19:37:58

bon, je suis pas chanceux moi, ma souris roccat a des problème (son de ressort) au niveau de trois boutons, du coup c'est pour ça que je demande des conseils sur une souris, et là hs mais la pédales de mon volant vient de lâché, j'ais pas de chance....

Sinon merci pour ton avis, après je prend aussi les avis de ceux qui l'ont depuis plusieurs mois, afin de me faire une idée de la fiabilité de la souris...

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
16 janvier 2016 à 19:43:13

la g502 est fiable c'est sûr, pour les steelseries je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 20:08:08

je vais prendre la g502, maintenant a voir pour la coup de jus... Le PC est sur une prise terre je pense pas qu'il vas y avoir de problème...

Merci pour vos réponses, en général logitech c'est très fiable et leur SAV est géniale (ils échangent même après la garantie je crois)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment