Pour ma part je l'ai prise parce qu'elle était a 30€, grand débat avec moi même pour savoir si je prenais la Xbox ou la steam, je connais la Xbox donc j'ai voulu tester la steam, et je dirais pas que l'une ou l'autre est meilleur, c'est vraiment un sentiment perso, au tout début, je n'ai pas aimé la steam presque a la renvoyer, puis j'ai laissé un peu le temps faire son chemin, et je la trouve vraiment sympa.
Seul sentiment c'est sa légèrement, c'est vrai qu'on a pas l'impression d'avoir une manette entre les mains quand tes habités aux PL xbox, mais en fait ça passe crème, une fois que tu t'y fais, t'as du mal a retourner sur la manette d'xbox. D'autant que je vois pas le soucis avec la taille de la manette, j'ai aucun problème avec la position des boutons, ils ont dû se servir de mes mensurations en taille type x)
Plein de petit truc mais le simple fait de contrôler ton PC pépère sans passer sur le clavier, c'est un petit plus bien sympathique.
Contrairement a ce qui a été dit je connais très peu de jeu où elle n'est pas compatible, en tout cas dans ma biblio j'ai rencontré aucun soucis même avec l'émulateur PSone !
Ceux qui ont pas peur de la nouveauté, prenez la, ceux qui sont perturbé par le nouveau et se sentent mal quand on enlève leurs petite habitude, rester sur la Xbox, ceci n'est une critique, juste pour passer sur la steam faut accepter de changer ses manières de faire pour pouvoir l'accepter et se rendre compte que c'est une bonne manette !
Message édité le 27 janvier 2017 à 14:48:59 par Apedemak40