Bonsoir, alors je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aidé :
Depuis quelque jours mon écouteurs droits de mon Siberia V2 ma lâché, bon je vais mettre mes écouteurs et seulement utilisé le micro de ce casque, pendants environ 1-2 semaines tous fonctionne bien.
Mais avant-hier soir ( soir ou je devais être mumble pour un match esport avec une légère importance ) ENORME BUG plus de son dans mes écouteurs, je les enlèves et les test sur mon portable, marche niquel, je branche le câble à double sorties AUX de mon PC à mon écran pour avoir le son sortant de mon écran, marche pas ...
Le micro de mon casque lui fonctionne mais au bout de 10 min il s'éteint j'ai l'impression et ne fonctionne plus sur les applications lancé ( obligés de changer de micro dans les options et le remettre ), je test pas mal de truc à la fin de notre match et le seul moyens que j'avais pour sortir du son de mon ordi est de branché ma TV en HDMI.
Dans la nuit je réinitialise mon PC pensant que tous sera mis en ordres et non, donc dans l'après-midi je le refait mais de manière la plus "forte" et qui clean TOUT. Et bien toujours pas,
Je viens donc imploré votre aide car je ne vois pas ce qui ce passe ...
PS : Oui le mélangeur est à fond, oui mon périphérique de lecture est le bon utilisé.
Merci et bonne soirée / journée