CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 00:15:55

Le 11 janvier 2016 à 00:10:23 zezau a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 23:59:20 BabaGDN a écrit :
En faite vous pensez que je devrait prendre des vieux souris casque etc et encore améliorés la config ? Mais bon je comptait tout achetée d'un coup des gros truc niveau périphérique car je pourrais pas changer avant au moins 2 ans donc avoir un clavier et une souris bof ca me tente pas trop ^^

T'est pas obligé de foutre 100€ dans un clavier pour avoir de la qualité hein là sur presque tout tes périph tu payera le design gamer plus que la qualité et c'est ta config qui vas en souffrir pour 1500€ avoir une config avec un 4460 c'est pas top quand même :-) tu peut faire largement mieux c'est la config le coeur du setup l'oubli pas si elle suit plus dans 2 ans tu peut avoir des périph a 1000€ tu sera quand même dans la mer** :oui:

Bon bah du coup si vous avez sourie,clavier,tapie,casque,enceintes a me conseiller je suis preneur idem j'était attirer par Windows 10 c'est pas le meilleurs ?

Zezau
Zezau
Niveau 29
11 janvier 2016 à 00:19:01

Le 11 janvier 2016 à 00:15:55 BabaGDN a écrit :

En faite vous pensez que je devrait prendre des vieux souris casque etc et encore améliorés la config ? Mais bon je comptait tout achetée d'un coup des gros truc niveau périphérique car je pourrais pas changer avant au moins 2 ans donc avoir un clavier et une souris bof ca me tente pas trop ^^

T'est pas obligé de foutre 100€ dans un clavier pour avoir de la qualité hein là sur presque tout tes périph tu payera le design gamer plus que la qualité et c'est ta config qui vas en souffrir pour 1500€ avoir une config avec un 4460 c'est pas top quand même :-) tu peut faire largement mieux c'est la config le coeur du setup l'oubli pas si elle suit plus dans 2 ans tu peut avoir des périph a 1000€ tu sera quand même dans la mer** :oui:

Bon bah du coup si vous avez sourie,clavier,tapie,casque,enceintes a me conseiller je suis preneur idem j'était attirer par Windows 10 c'est pas le meilleurs ?

Quelques instabilité dessus actuellement le mieux c'est d'acheter une licence avec la maj vers w10 comme ça quand les soucis de stabilité sont réglé et que DX12 sort tu upgrade direct dessus :ok:

Bon du coup tu veut que je te face une config pour 1500€?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 00:24:25

Le 11 janvier 2016 à 00:19:01 zezau a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 00:15:55 BabaGDN a écrit :

Quelques instabilité dessus actuellement le mieux c'est d'acheter une licence avec la maj vers w10 comme ça quand les soucis de stabilité sont réglé et que DX12 sort tu upgrade direct dessus :ok:

Bon du coup tu veut que je te face une config pour 1500€?

Ouep je suis pas contre ^^

Zezau
Zezau
Niveau 29
11 janvier 2016 à 00:27:12

Bah alors rempli ça

repondre OUI si vous avez besoin d'un élément dans votre config, NON si vous vous en occupez, que vous n'en avez pas besoin ou que vous possedez deja *
MONTAGE :d) OUI / NON
WINDOWS :d) OUI / NON :noel:
ECRAN :d) OUI / NON
SOURIS :d) OUI / NON
CLAVIER :d) OUI / NON
CASQUE :d) OUI / NON
ENCEINTE :d) OUI / NON
CARTE SON :d) OUI / NON (si OUI preciser le materiel audio en votre possession)
CARTE WIFI :d) OUI / NON
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON (si OUI lister les périphérique dont vous avez besoin)
BUDGET :d) ???
UTILISATION :d) GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ??

Mais pour les enceintes sincèrement pas trop d'intérêt si c'est pour prendre du bas de gamme je tiens a te prévenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 00:43:51

Le 11 janvier 2016 à 00:27:12 zezau a écrit :
Bah alors rempli ça

repondre OUI si vous avez besoin d'un élément dans votre config, NON si vous vous en occupez, que vous n'en avez pas besoin ou que vous possedez deja *
MONTAGE :d) OUI / NON
WINDOWS :d) OUI / NON :noel:
ECRAN :d) OUI / NON
SOURIS :d) OUI / NON
CLAVIER :d) OUI / NON
CASQUE :d) OUI / NON
ENCEINTE :d) OUI / NON
CARTE SON :d) OUI / NON (si OUI preciser le materiel audio en votre possession)
CARTE WIFI :d) OUI / NON
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON (si OUI lister les périphérique dont vous avez besoin)
BUDGET :d) ???
UTILISATION :d) GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ??

Mais pour les enceintes sincèrement pas trop d'intérêt si c'est pour prendre du bas de gamme je tiens a te prévenir

MONTAGE :d) OUI
WINDOWS :d) OUI
ECRAN :d) OUI
SOURIS :d) OUI
CLAVIER :d) OUI
CASQUE :d) OUI
ENCEINTE :d) dans ce cas non
CARTE SON :d) je pense pas en avoir besoin vue que c'est destinée à ceux qui fontde la musique je crois
CARTE WIFI :d) OUI
PERIPHERIQUES DIVERS : OUi manette
BUDGET :d) pas plus de 1500
UTILISATION :d) GAMING

Zezau
Zezau
Niveau 29
11 janvier 2016 à 00:51:06

T'est sure de pas vouloir faire ton montage toi même tu gagnera pas mal de sous quand même hein :oui: et sincèrement c'est pas dure du tout si tu choisis les bon composants :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 00:53:40

Je sais pas trop j'ai un peu peur de casser quelques chose x) mais bon je veut bien test tu peut enlever le montage ^^

Message édité le 11 janvier 2016 à 00:55:11 par Pseudo supprimé
SuperRamonator
SuperRamonator
Niveau 11
11 janvier 2016 à 00:59:28

Le 11 janvier 2016 à 00:51:06 zezau a écrit :
T'est sure de pas vouloir faire ton montage toi même tu gagnera pas mal de sous quand même hein :oui: et sincèrement c'est pas dure du tout si tu choisis les bon composants :ok:

Ça vous dirait pas de lire avant de dire des conneries?
Avec le montage inclus, topachat nous offre 7% sur la config.
Si vous êtes pas trop nul en math vous vous apercevrez vite que l'auteur gagne à l'inclure.

Sérieux, c'est écrit dans le topic épingle (bon plan) :pf:

Zezau
Zezau
Niveau 29
11 janvier 2016 à 01:02:12

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Gvv1v0jWx3p2eTTAcCAeaRKjI7JYI%2BAc9nFDigueBLc%3D
+
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcgam_puis_ref_est_jx10015647.html
+
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_plat/benq_ew2440l.html
+
http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/windows-7-professionnel-32-64-bit/f-10776-mic8719214330033.html#atcplprod

Voilà tout compris avec de bien meilleur composants pour un total avec les (5% a demander sur twitter car les 6% c'est pour les PC montés par top achat mais fausse bonne promo car au final les 6% d'écart sont flingué par le prix du montage ah le commerce...) donc un total de 1492€ et c'est meilleur à tout les niveau que ce que tu allais prendre et encore en prenant un peut partout sur chaque site on dois pouvoir faire mieux que ça notamment en passant par amazon

Zezau
Zezau
Niveau 29
11 janvier 2016 à 01:05:06

Le 11 janvier 2016 à 00:59:28 SuperRamonator a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 00:51:06 zezau a écrit :

Ça vous dirait pas de lire avant de dire des conneries?
Avec le montage inclus, topachat nous offre 7% sur la config.
Si vous êtes pas trop nul en math vous vous apercevrez vite que l'auteur gagne à l'inclure.

Sérieux, c'est écrit dans le topic épingle (bon plan) :pf:

Avant d'agresser les gens apprend donc a compter toi même les 6% offert ne sont valable que si l prend le montage qui coûte 40€ y'a aucune promo la dessus et top achat donne sur twitter des code de 5% pour les config supérieur a 1000€ avant de parler et de venir en conquérant renseigne toi ça t'évitera des désagréments...

SuperRamonator
SuperRamonator
Niveau 11
11 janvier 2016 à 01:07:57

Au-delà de 700€ (pour la config) le montage devient gratuit grâce à la promo.
Aucune raison de ne pas le mettre.

Zezau
Zezau
Niveau 29
11 janvier 2016 à 01:09:33

Le 11 janvier 2016 à 01:07:57 SuperRamonator a écrit :

LE CODE TWITTER FAIS 5% ET SANS AVOIR BESOIN DE PAYER LE MONTAGE (je l'écrit en majuscule parce que minuscule t'as pas l'air de comprendre...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 01:09:41

Merci ^^ pour Windows je m'attendais à beaucoup plus cher lol et vu les discussions en première page un i7 c'est pas mieux ? Et comment fait on pour avoir les -5% sur Twitter ?

Zezau
Zezau
Niveau 29
11 janvier 2016 à 01:14:11

Le 11 janvier 2016 à 01:09:41 BabaGDN a écrit :
Merci ^^ pour Windows je m'attendais à beaucoup plus cher lol et vu les discussions en première page un i7 c'est pas mieux ? Et comment fait on pour avoir les -5% sur Twitter ?

Le i7 est mieux mais crève ton budget (100€ de plus et tu peut me croire je suis du genre a mettre des i7 partout là c'est pas de gaieté de cœur)

Pour le code nah tu leur envoie un message sur twitter en leurs expliquant poliment que tu vas passer une commande pour un total supérieur a 1000€ et que tu sais que dans ce cas présent ils donnent des code de réductions de 5% ensuite attend la réponse tout simplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 01:16:13

Ca marche merci bon bah je vais sûrement prendre ca ce sera sans doute plus utile que mon lot de truc de marque hors de prix ^^

Zezau
Zezau
Niveau 29
11 janvier 2016 à 01:18:41

Le 11 janvier 2016 à 01:16:13 BabaGDN a écrit :
Ca marche merci bon bah je vais sûrement prendre ca ce sera sans doute plus utile que mon lot de truc de marque hors de prix ^^

Et surtout de bien meilleur qualité la t'as un clavier mécanique une des souris les plus recommandé du fofo le casque le plus recommandé par ceux qui s'y connaissent en son sur le fofo un i5 K un SSD de 250go enfin voilà quoi là t'as un vrai setup a 1500€ :ok:

SuperRamonator
SuperRamonator
Niveau 11
11 janvier 2016 à 01:21:12

Le 11 janvier 2016 à 01:09:33 zezau a écrit :

LE CODE TWITTER FAIS 5% ET SANS AVOIR BESOIN DE PAYER LE MONTAGE (je l'écrit en majuscule parce que minuscule t'as pas l'air de comprendre...)

Et alors ?
L'auteur a dit qu'il préférerait avoir le montage, je ne vois pas le problème.

Faudrait que vous arrêtiez sur ce forum à vouloir tout faire à votre manière :pf:

De plus je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y associer le bon de 5% en plus.

Bref, ce qui est proposé est très bien, et l'auteur peut clairement se permettre de prendre le montage.

Zezau
Zezau
Niveau 29
11 janvier 2016 à 01:24:12

Le 11 janvier 2016 à 01:21:12 SuperRamonator a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 01:09:33 zezau a écrit :

Et alors ?
L'auteur a dit qu'il préférerait avoir le montage, je ne vois pas le problème.

Faudrait que vous arrêtiez sur ce forum à vouloir tout faire à votre manière :pf:

De plus je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y associer le bon de 5% en plus.

Bref, ce qui est proposé est très bien, et l'auteur peut clairement se permettre de prendre le montage.

Sur top achat on peut pas cumuler les réduc et au pire vas y fais donc une config a 1500€ avec montage qui sera aussi bien que ce que je lui ai proposé je suis curieux de voir ça :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 01:28:10

Le 10 janvier 2016 à 23:04:35 Tazuk a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 22:48:16 LambdaCO a écrit :
Tazuk t'aurais des affirmations sur des sites comme quoi l'hyperthreading de l'i7 serait très bénéficiable en jeu à l'avenir. Parce que pour l'instant, il n'y a que des suppositions et des hypothèses il me semble mais pas de réelle certitude. :(

Attends je me teleporte dans le futur et je te ramène des test :hap:
Plus sérieusement c'est mieux niveau évolutivité, tout ce qui est hors gaming (et même pour le gaming c'est un peu mieux). On voit que petit à petit un écart se crée et ca devrais continuer, les jeux d'aujourd'hui, par leurs "complexité" utilise de + en + le Proco. sans oublier la durée fe vie et les gen de cg qui arrive (comme la dit mon vdd).
Pour DX12 il devrais opti les coeur mais alléger le Proco donc difficile à dire.
Mais bon dans ce cas, l'auteur a le budjet pour un i7 donc la question se pose pas trop ^^

Le truc c'est que ça fait depuis 5 ou 7 ans qu'on dit ça... :hap:

En plus, l'HT fait même perdre en performances, on est encore loin de le maitriser, bien loin que l'HBM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 01:33:52

Par contre desole mais tu as oublier la carte wifi x) et pour le boitier ya pas moins cher histoire d'augmenter autre chose et pareil le clavier me dit rien si tu as une autre proposition x) désolé :S

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment