Bonjour !
Je sais que installer Raspbian sur une Raspberry Pi est plus recommandé, mais ne connaissant rien pour le moment à tout ça et voulant juste comment à apprendre du développement sur cette petite machine, j'aimerais installer un truc qui m'est plus familier.
J'ai essayé d'installer Windows IoT (version pour Raspberry Pi 2, j'ai le modèle B) avec une carte SD Sandisk 16Go (apparemment y'a des cartes qui marchent pas, mais celle-ci devrait fonctionner), et quand je branche mon Raspberry, l'écran ne s'allume pas, alors que sur un autre OS style Raspbian ça fonctionne bien (ça vient donc de l'OS).
Il est peut-être utile de noter que, étant démuni d'adaptateur SD, je met ma micro SD dans mon téléphone et je branche ce dernier sur mon PC pour pouvoir mettre des trucs dessus. Elle est reconnu comme carte SD à part et peut-être utilisée pour installer Windows IoT dans le logiciel fourni par Microsoft pour l'installer.
Bref, je sais pas pourquoi ça marche pas, et pis voilà :c
Au passage, que me conseillerez vous pour développer des sortes d'interfaces graphique sur mon Raspberry ? Juste un truc qui me permettrait de mettre du texte, des images, de la réactivité par rapport au tactile, etc...