CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freesync?

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:07:36

bonjour voilà je change d'écran pc et je suis tombé sur un écran sur méteriel.net qui posséde le Freesync, sauf que en bas y a marquer que ça ne marche qu'à partir des cartes raphique r9 290 et r7 260. ayant une hd Radoen 7870 je sais pas si ça va passer?

le lien: http://www.materiel.net/ecran-pc/aoc-g2460pf-freesync-121505.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=121505;60841;1784&gclid=CP2drqnNjcoCFYvpwgodCIANzg

Zezau
Zezau
Niveau 29
03 janvier 2016 à 13:15:06

Bah déjà vue ton GPU tu ferais mieux d'upgrade avec ce budget plutôt que d’investir dans cet écran qui franchement n'est pas terrible hein payé 300€ pour du 1080p TN même avec freesync et le 144hz c'est pas le top surtout que freesync ne fonctionne qu'a partir d'une certaine fréquence de rafraîchissement (défaut corriger mais sur les écran récent pas celui ci)

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:25:06

non mais c'est pas cet écran que je voulais ^^ je suis tombé dessus, mais j'aurai jamais du ips pour ce prix là...
pour upgrade, oui j'en avais l'intention mais je sais pas vu mon budget actuel 300 euros, quelle carte serait vraiment meilleure... ou si vaut mieux attendre de nouvelles cartes...

Diables
Diables
Niveau 15
03 janvier 2016 à 13:27:23

Attend les nouvelles cartes, ton toi pense encore très bien. Pas en ultra partout, mais c'est encore plus je jouable. Ta carte est égale à une r9 270x

Zezau
Zezau
Niveau 29
03 janvier 2016 à 13:28:01

Bah pour 300€ t'as ça quand même hein c'est pas une petite upgrade http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-tri-x-r9-290x-4go-ddr5/f-10767-sap4895106270008.html?refer=&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sSnwnvYNz_dc!pcrid!62761431802!&type=MF&gclid=CIOFsfHRjcoCFYoBwwodXD0PJw

Sinon t'as ça et avec les économies faite tu prend un SSD ou autre http://www.grosbill.com/4-gainward_amd_vapor_x_r9_290_4g_gddr5_pci_e_tri_x_lite_-655092-informatique-geforce_gtx_pour_le_gaming#mode=sayt_fiche&recherche=r9+290

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:31:44

ouais j'y avais penser à celles-là mais genre avec tout le monde qui parles des cartes graphiques pascal, ça vaut pas le coup d'attendre une petite année? parce que franchement ma carte tourne bien sur la plupart des jeux...

Zezau
Zezau
Niveau 29
03 janvier 2016 à 13:34:20

Bah une upgrade est valable seulement lorsque tu te sent vraiment limité attend encore si tu peut et upgrade sur pascal/greenland et un meilleur écran en VA ou IPS voir même OLED si les constructeur se sortent un peu les doigts du c**

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
03 janvier 2016 à 13:34:28

Si t'es pas trop caricieux, oui ça vaut le coup d'attendre Pascal/Greenland

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:36:36

non ça ne me dérange pas d'attendre surtout si ça vaut le coup^^
après pour les écrans le problème c'est que je trouve les prix assez chers mais bon ça va peut-être descendre d'ici là, merci pour vos réponses :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment