Bonsoir à tous !
J'ai décidé depuis pas mal de temps de mettre l'argent que je reçois pour ce Noël pour upgrader mon PC. J'aurais quelques conseils à vous demander mais avant voici ma config actuelle :
-Système d'exploitation : Windows 10 (X64) :
-Processeur : Intel Core i7 2600 Cadencé à 3.40 GHz ;
-Carte mère : Foxconn 2ABF 1.20 ;
-Mémoire : 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.11 MHz ;
-Carte Graphique : AMD Sapphire Radeon HD 7800 2GB OC (premier changement que j'ai fait dans mon PC avec l'alimentation, rapport qualité/prix extraordinaire, je vais la garder en souvenir, elle aura duré longtemps sans me faire défaut) ;
-Disque dur : Disque dur HitachiHDS721010CLA632 de 931.51 Go SATA III,
-Alimentation : LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze.
Alors voilà... J'ai environ 300€ de budget et un dilemme s’offre à moi (en sachant que je re-upgraderai mon PC en Avril pour mon anniversaire). Ma carte mère est une micro (pas terrible) et mon boitier est nul (pas de place et tout). J'hésite donc entre acheté une nouvelle CG et un boitier ou une nouvelle CM, un SSD et un boitier. Je ne sais pas dans quel ordre faire, si cela à une importance etc... Et c'est pourquoi je vous demande de m'éclairer.
Composants qui m'intéressent :
-Boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00157514.html ;
-SSD : http://www.ldlc.com/fiche/PB00172880.html ;
-CM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00152574.html ;
-CG : http://www.ldlc.com/fiche/PB00182003.html.
Merci d'avance, Frixtion.