Le 27 décembre 2015 à 13:33:30 r3vo a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 20:10:23 Pierre_Francois a écrit :
Yo je vend Rainbow Six siege car j'ai eu 2 exemplaires, vous allez me demander comment certainement donc je vais expliquer.
Je suis aller acheter le jeu en boite, une fois le jeu acheté il me propose un code j'entre ce code c'est oké mais le 3 eme CD marche pas donc je retourne au magasin il m'en donne un nouveau donc un nouveau et oui
sachant que le jeu n'as pas besoin de CD pour ce lancer et puis ce code sert aussi a télécharger le jeu en Virtuel vue que j'ai utilisé le miens de l'ancienne boîte je n'ai pas besoin de celui la donc je propose le Code Uplay a 20 €, Les intéressés vous me donnerez votre skype, pour une preuve fiable je pourrais vous creez un compte que je vous donnerais par la suite ;) 
généralement les gens veulent le jeu sur leur propre compte .
et bon courage pour la vente pcq avec un pseudo de 60jours sans feed meme si ça fait pas tout ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Oui je sais mais justement pour prouver que c'est pas une arnaque il me donne leur compte vierge ou j'en fais expres avec leur pseudo qu'ils veulent et apres il change le mdp et je met le code du jeu dessus , ou ils me disent la façon dont ils veulent proceder
, effectivement ca veut rien dire qu'est ce que tu veux que je fasse avec 2 eme code de rainbow six siege sachant que j'ai utilisé le code de l'ancienne boîte

Message édité le 27 décembre 2015 à 14:10:34 par Pseudo supprimé