En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions ram
Newbiewan
Niveau 5
25 décembre 2015 à 21:37:21
Bonsoir PCistes Je voulais vous poser quelques questions concernant la ram. Tout d'abord, j'ai en vue d'ajouter de la RAM sur mon pc car je trouve que 4go est insuffisant (dites moi si je me trompe). J'ai actuellement cette ram-ci, il me semble : http://www.amazon.fr/Crucial-CL11-M%C3%A9moire-DDR3-PC3-12800/dp/B009RBN6I6
Si j'ajoute exactement la même ram, est-ce que j'aurais de meilleurs performances? Et si j'ajoute une ram connue du style HyperX Fury Red/White/Black/Blue de 4go j'aurais pas un déséquilibre ?
L'installation est simple si je ne me trompe pas, il suffit d'ouvrir les ports sur la carte mère et de bien enfoncer? Pas de choses à changer dans le BIOS etc ?
Merci de vos réponses
Emoglogirl
Niveau 10
25 décembre 2015 à 21:39:31
Tu peux mettre n'importe quelle RAM du moment qu'elle fait la même taille et qu'elle soit à la même fréquence (question de performance).
Et pour l'installation, c'est ça, et rien à changer dans le Bios.
Newbiewan
Niveau 5
25 décembre 2015 à 21:45:04
Hey, Merci de ta réponse Sinon la fréquence ça veut dire quoi? J'ai jamais compris x) 800 MHz c'est pas peu ?
Newbiewan
Niveau 5
25 décembre 2015 à 22:49:23
pour ma question au-dessus svp les gars
Newbiewan
Niveau 5
26 décembre 2015 à 01:32:50
du soir me laissez pas vider svp juste la p'tite question au-dessus et je vous embête plus