Bonjour,
J'aurai besoin d'une petite estimation concernant la config que je vends. Hélas je ne peux la garder car je vais bouger pas mal ne l'ayant su que après, je vais me rediriger vers un pc portable gamer, afin de faciliter le transport.
Voici la configuration :
- Boitier moyen Advance Monster - couleur blanc
- Lecteur/Graveur CD & DVD ASUS
- Clé USB Wifi afin de profiter d'internet si vous n'utilisez pas de câble Ethernet.
- Carte Mère : MSI Z170A Gaming PRO
- Processeur : Skylake - Intel-Core i7-6700K 4,00 GHz ( OC possible jusqu'à 5,00 GHz+ )
- Ventirad Dark Rock 3
- Mémoire ram : 8Go DDR4 2800 MHz - HyperX Savage ( 2x4 )
- Carte Graphique : Nvidia GTX 980 Ti 6Go GDDR5 - Marque KFA2
- Disque dur principal : SSD 120Go - SAMSUNG 850 EVO
- Disque dur secondaire : 1To Seagate Barracuda - 7200RPM
- Alimentation : Cooler Master 550W - +80 Bronze
- Ecran Acer 24" - 144Hz + G-SYNC + 1MS + Nvidia 3D VISION + FHD 1080P + Flicker Less ( http://www.amazon.com/Acer-XB240H-Abpr-24-Inch-Widescreen/dp/B00QS0AK6U - acheté 425€ environ )
- Clavier mécanique : Corsair Gaming K70
- Tapis de souris : Steelseries
- Souris Gamer : Steelseries Rival - White Version
- Casque/Micro Gamer : Fatal!ty
Le prix de reviens est de l'ordre de 2500€ environs ( plus ou moins )
Je souhaite le vendre entre 2000/2200€, tout est neuf sous garanties et j'ai toutes les factures. Tous les composants ont été acheté sur Internet et je l'ai monté entièrement. ( date d'octobre/novembre 2015, environ 1 à 2 mois donc ).
Pensez-vous que je puisse le revendre au même prix à quelques euros près que cela m'a couté ?
Je peux légèrement baisser si le besoin s'en ressent. C'est pour cela que j'aimerai une petite estimation, merci bien !
Bonnes fêtes à tous et joyeux noël !
Message édité le 24 décembre 2015 à 10:23:05 par korzz