CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix i5...

DollaBoy
DollaBoy
Niveau 14
23 décembre 2015 à 12:20:49

Hey je recherche actuellement des pieces pour monter mon propre pc gamer, j'aurais 2 questions :

1. J'ai entendu dire qu'un i7 n'a aucune difference face a un i5 en jeu c'est bien ca ? Même pour les jeux un peu lourds ?

2. i5 3330, 4450...etc pouvez vous m'expliquer la difference avec tous ces procos, lequel est le + performant car j'y connais que dalle, et surtout est-ce qu'un i5 2500k par exemple a des perfs similaires a un 3570k ou un 4770k ?

Je compte jouer a GTA V avec des ENB, je présume qu'il me faudrait du gros matos ? :hap:

Zezau
Zezau
Niveau 29
23 décembre 2015 à 12:24:23

Le 23 décembre 2015 à 12:20:49 DollaBoy a écrit :
Hey je recherche actuellement des pieces pour monter mon propre pc gamer, j'aurais 2 questions :

1. J'ai entendu dire qu'un i7 n'a aucune difference face a un i5 en jeu c'est bien ca ? Même pour les jeux un peu lourds ?

2. i5 3330, 4450...etc pouvez vous m'expliquer la difference avec tous ces procos, lequel est le + performant car j'y connais que dalle, et surtout est-ce qu'un i5 2500k par exemple a des perfs similaires a un 3570k ou un 4770k ?

Je compte jouer a GTA V avec des ENB, je présume qu'il me faudrait du gros matos ? :hap:

Un i7 est plus perf encore heureux d'ailleurs mais bon si mettre un i7 empêche d'avoir un bon GPU alors on met un i5 sinon c'est quoi ton budget je peut te faire ta config si tu veut

DollaBoy
DollaBoy
Niveau 14
23 décembre 2015 à 12:32:04

En faite je compte acheter chaque pièce en occaz' sur leboncoin pour des raisons de budget je prefere y aller petit a petit
Et je sais pas si un i5 suffit pour faire tourner GTA 5 avec l'ENB, pour la CG ce sera dans la gamme des R9 290

Zezau
Zezau
Niveau 29
23 décembre 2015 à 12:35:20

Le 23 décembre 2015 à 12:32:04 DollaBoy a écrit :
En faite je compte acheter chaque pièce en occaz' sur leboncoin pour des raisons de budget je prefere y aller petit a petit
Et je sais pas si un i5 suffit pour faire tourner GTA 5 avec l'ENB, pour la CG ce sera dans la gamme des R9 290

Donne toujours ton budget on ne sais jamais mais sinon oui un i5 ça dois suffire

DollaBoy
DollaBoy
Niveau 14
23 décembre 2015 à 12:41:12

De plus j'ai vu des i5 2500k 3570k aux environs de 100€ sur leboncoin de même que des i7

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment