Je sais pas trop quoi te dire. "Parfaitement" c'est pas très précis comme terme. Le taux de rafraîchissement dépend de plein de chose : CPU, GPU, jeu, scène dans le jeu, résolution d'affichage, réglages des graphismes...
Ce qui est sûr c'est que, à moins que tu n'ais un problème quelconque de driver, de matos, ou que sais-je encore, tu pourras jouer à presque tous les jeux avec des graphismes agréables à l'œil et de manière fluide.
Pourquoi je dis "graphismes agréables à l'œil" et pas "ultra" ? Parce qu'il y a toujours des options d'affichage qui peuvent tuer n'importe quel ordi. La distance d'affichage dans Arma III par exemple. "Ultra" ce serait de la mettre à 40 km mais bon courage pour trouver un ordi qui te sort plus de 1 FPS. 
Pourquoi je dis de "manière fluide" et pas "à 60 FPS" ? Pour la même raison. Tu seras peut-être à 40 FPS ou à 30 FPS parfois. Pour diverses raison : scène mal optimisée, petit bug, plein d'explosions, etc.
C'est pour ça que je suis un peu vague mais tu peux te dire que ton PC est largement plus puissant que les consoles de dernière génération donc normalement ce qui pourrait tourner sur consoles tournera sur ton PC. (Sauf les exclu, hein !
)
Si tu veux encore plus de détail voilà un gros benchmark avec plein de jeux et de résolutions et de CPU et de GPU : http://www.pcper.com/reviews/Systems/Quad-Core-Gaming-Roundup-How-Much-CPU-Do-You-Really-Need Pour info tu peux regarder la ligne "i5 + GTX 770". C'est à peu près ce que tu auras. Mais là encore ce ne sont pas forcément tes jeux et tu ne sais pas sur quelle scène ils font le test...
Breeeeef. C'est une très bonne config pour son prix. Tu peux l'acheter sans crainte.
Message édité le 22 décembre 2015 à 23:42:21 par tamogh