Le 22 décembre 2015 à 14:13:41 1GOLED a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 14:12:35 _SergentNoel_ a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 14:10:31 1GOLED a écrit :
@ Sergentnoel : tu as eu ton bac au fait ?
ma PS4 affiche du 2K 60 fps sur MGSVPas encore passé, mais ca vient
Mon PC affiche du 666 fps sur Minecraft en 16K
l'oeil ne voit pas au dela de 24 fps cinématique
tu ruines ta 290, autant activer la Vsync bloquée a 30 Hz/fps
T'as raison, je go revendre mon PC et j'allume ma PS4.
En plus la manette est tellement mal conçue qu'elle m'empechera de jouer trop longtemps ![]()
Sony ![]()
Le 22 décembre 2015 à 14:15:27 bluespring a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 14:13:41 1GOLED a écrit :
l'oeil ne voit pas au dela de 24 fps cinématique
Oh le fourbe
testé et approuvé sur ma PS4 ![]()
parfois Bloodborne monte a 26 fps et je ne vois pas la difference ![]()
concernant pascal, se serait étonnant que nezvidia se mettent dans une situation qui les ferait subir le blâme.
voyez, quand la VR la 4k ça marche pas comme ça devrait marcher.
leur constructeur respectif auront l'excuse tout trouver "c'est la faute aux constructeur de carte graphique"
ça devrait être pénalisant pour leur réputation, j'imagine... si c'est pas déjà fait avec leur tarif excessif.
donc en quelque sorte, ce qu'ils annoncent, ils seront contraint de s'y tenir
cqfd
rdv du 4 au 7 avril a San Jose Convention Center pour la GPU Technology Conference
Ils présenterons surement leur nouvelles carte, un prix, etc
Et quelques jours après leur disponibilité ![]()
Bluespring pour répondre à ton post de 12h18 lol, tu penses donc que je dois prendre une config pendant les soldes ?
Prends en une dès que tu en as envie, les soldes changent quasi rien dans le matériel informatique ![]()
Puis en CG t'en prends une de "transition" qui te permet déjà de jouer très bien en fonction de ton budget, de tes attentes de Pascal. Ça peut être une carte que tu es sûr de revendre et changer bientôt, ou une que tu comptes peut-être garder et aviser une fois Pascal arrivé. Ça peut aller d'une hd 7950 100eur, une r9 290 200eur, à une gtx 970 à 300 eur...
Toi qui vois en fonction de ton budget.
Mais attendre un an pour Pascal tu vas te faire chier ![]()
Un an pour pascal ??? Moi je pensais plus vers Juin non ? Une 970 ça se revend bien ? Bah mes attentes niveau pascal Cest 1070 donc. Une 380 à ton avis ça permet de tenir au moins un an ?
Perso j'attends plus de voir ce qu'elles ont sous le capot plus que pour un éventuel achat.
Après si une GTX1070 m'apporte +80% par rapport à ma R9-280X ... pourquoi pas.
peut etre GTZ 170 plutot que GTX 1070
Je ne suis pas si pressé que ça de l'arrivée de Pascal. Pour l'instant, il ne semble pas qu'il y ait des jeux qui requièrent la puissance d'une GTX 1080 avec 16gb de VRAM ou plus, même en 4K...
J'arrive à faire tourner les jeux les plus lourds en medium 4K avec une seule 980 et les jeux plus soft sans problème en ultra 4K... Donc je peux tout à fait attendre.
Le 22 décembre 2015 à 15:45:20 Baby_Prof a écrit :
Je ne suis pas si pressé que ça de l'arrivée de Pascal. Pour l'instant, il ne semble pas qu'il y ait des jeux qui requièrent la puissance d'une GTX 1080 avec 16gb de VRAM ou plus, même en 4K...J'arrive à faire tourner les jeux les plus lourds en medium 4K avec une seule 980 et les jeux plus soft sans problème en ultra 4K... Donc je peux tout à fait attendre.
True_Elite ![]()
C'est surtout que les nouvelles architectures ne se verront surtout que sur le haut / très haut de gamme. Donc faut voir à quel prix pour quelles performances ![]()
Le 22 décembre 2015 à 15:45:20 Baby_Prof a écrit :
Je ne suis pas si pressé que ça de l'arrivée de Pascal. Pour l'instant, il ne semble pas qu'il y ait des jeux qui requièrent la puissance d'une GTX 1080 avec 16gb de VRAM ou plus, même en 4K...J'arrive à faire tourner les jeux les plus lourds en medium 4K avec une seule 980 et les jeux plus soft sans problème en ultra 4K... Donc je peux tout à fait attendre.
Ah bon
https://www.techpowerup.com/reviews/MSI/GTX_980_Ti_Lightning/18.html
j'attends en fonction des perf et par curiosité
Le 22 décembre 2015 à 15:51:57 francoporto42 a écrit :
il a dit en medium ![]()
la c'est en ultra
par contre en medium ma 970 tournait a 20-25 fps en 4K
donc une 980 ça doit tourner a 22-27 fps a tout casser sur TW3.
Le 22 décembre 2015 à 15:37:54 Deodato a écrit :
Un an pour pascal ??? Moi je pensais plus vers Juin non ? Une 970 ça se revend bien ? Bah mes attentes niveau pascal Cest 1070 donc. Une 380 à ton avis ça permet de tenir au moins un an ?
En général si je me rappelle bien le Très HdG arrive en premier et la x70 après, donc ce sera peut-être un an oui. Mais c'est de la grosse spéculation rien de concret.
Une 970 ça se revend easy sur leboncoin, pour l'instant vers 250eur, d'ici Pascal peut-être 200
La KFA2 me reviendra aux alentours de 240 euros neuve donc c'est un bon plan en attendant pascal ? Je vais l'oc histoire de me rapprocher d'une 980. Couplé à un 4790K et 16 go de ram ça deboite ?
http://www.techspot.com/review/1006-the-witcher-3-benchmarks/page2.html
Le 22 décembre 2015 à 16:00:18 Sinju_khai a écrit :
http://www.techspot.com/review/1006-the-witcher-3-benchmarks/page2.html
voila sachant que ça dépend de l'endroit où est fait le test
j attend pascal avec impatience, non pas pour acheter mais pour me foutre de la tronche de ceux qui imagine que pascal va monter en perf à 200% pour la 1ere carte
la chute va être dure pour eux.