Hey, le lecteur de CD de mon ordi portable (Asus, Windows 10) détecte pas toujours les disques que je met dedans, là par exemple j'ai acheté BO2, et j'ai eu beaucoup de mal à lancer l'installation :
Je rentre le CD, je referme, j'entend le lecteur qui tourne mais rien à l'écran ne m'indique que le CD est là, pas affiché dans "poste de travail", pas d’exécution auto... J'ai réussi je ne sais comment à faire détecter le disque et à lancer l'installation, lorsqu'il m'a demander d’insérer le disque 2, l'installation a reprisavec le disque 2 du premier coup sans problème mais je n'ai pas eu l’impression que l'ordi l'affichait dans le poste de travail, mes documents ou quoi que ce soit
Ca ma fait me dire que le lecteur n'avait pas de problème et que c’était juste l'explorateur de fichiers qui n'affichait pas la présence de lecteur de disque et donc que je pouvais peut-être accéder au disque par un moyen détourné ?
Et maintenant que je veux installer Assassin's Creed,, toujours le même problème, je ne vois aucune trace que le PC est au courant de la présence du disque et qu'il arrive à le lire, mais j'entend bien le CD tourner 
Vous savez de quoi ça peut venir et comment régler le problème ?