Bonjour,
Suite à l'update 1511, mon laptop fonctionne TRÈS MAL (depuis que j'ai installé l'update, avant c'était nickel). Ralentissements sur Chrome, freezes, jeux comme GTA5 qui ne tournent plus etc, problème de mémoire (wtf hier soir CSGO a planté soit disant manque de mémoire vive, alors que j'ai jamais eu de problèmes avant), malgré la désactivation de conseils windows etc comme conseillé ici et là pour soit disant accélérer Windows 10 et la vérification de tout les drivers.
Je compte faire une réinitialisation sans garder fichiers/programmes, pour obtenir un Windows 10 clean (j'avais simplement upgrade en juillet dernier lors de la sortie de l'OS -tout fonctionnait bien jusque 1511-)
J'espère que c'est une solution adéquate. J'en vois pas d'autres en ce moment, et j'ai vraiment besoin d'un laptop en bon état de marche...
Mon PC portable possédait une licence Windows 8 (puis mise à jour une premiere fois vers 8.1) "OEM" et sans CD lorsque je l'ai acheté.
Est-ce que j'ai besoin de quoi que ce soit lorsque je vais réinitialiser totalement (avec fichiers) Windows 10 ? Parce que je n'ai pas de CD de Windows ou de clé CD du coup, ça va rien demander de toute façon ?
Ai-je besoin de prévoir des pilotes ou autres sur une clé USB ? Ou c'est bon, Windows 10 n'est pas trop con ?
Toute autre info utile ? Je n'aurais pas d'autre PC sous la main le temps de l'opération, c'est maintenant qu'il faut que je m'assure d'être paré aux éventualités les plus probables...
Merci;
Message édité le 17 décembre 2015 à 13:48:44 par KaPiHTeN