Hello tout le monde !
Alors que je vous présente mon problème : j'ai fais tomber mon ordi portable (un samsung NP350E7C rien de mirobolant :p ) de mon bureau et j'ai depuis ce moment là des problèmes avec mon ventilo.
Des petits bouts de plastiques sont sortis de la "bouche" de ventilation. Ca a bien remarché pendant un moment et là depuis début de semaine on aurait dit qu'un autre petit bout de plastique venait se prendre dans l'hélice du ventilo.
Patatrac le ventilo voulait plus aller, l'ordi chauffait etc j'ai passé un coup d'aspi et j'ai soufflé dedans et là bim il retournait OUF HALLEJUAH.
Et en fin de semaine le même bruit est revenu j'ai refait ma technique et le ventilo est toujours bloqué.... Je pense que la malchance a fait que le petit bout de plastique a coincé l'hélice ?....
J'ai essayé SpeedFan pour "forcer" mon ventilo a tourner et essayer de faire partir le bout de plastique mais il semble que le logiciel ne connaissent pas ma carte mère..
Est ce que vous avez une idée en tête pour refaire tourner mon ventilo sans ouvrir mon ordi ? Sinon je suis prêt à le faire j'ai vu pas mal de tuto russe :p
Vraiment désolé pour le pavé !
BlasterKame