Bonjour à tous,
Voila ça va faire depuis août que je dispose de se pc monté par mes soins, cependant j'ai un problème qui commence a me ronger petit à petit.
Tout d'abords voici ma config:
-i7 4790k
-MSI Gaming 5
-MSI Gtx980ti
-16Go de RAM
-écran 144hz (donc 60fps ig pas très fluide...)
-Alim corsair CX850M (850w)
Le problème vient du faite que se soit n'importe quelle jeux je n'arrive jamais a avoir quelque chose de fluide.
Premier exemple, prenons Fallout 4, je mets le jeux en ultra tout à fond + Enb , je tiens le jeux a 60 fps mais pas constant des chutes jusqu'à 38 fps, cg tourne a 50-60pourcent ... , se qui me rends fous surtout avec ma config, bref je décide donc de retirer l'enb de baisser un peu les distances ombres et effets lumières et ben c'est encore pire cg qui tourne a 4 0pourcent et 30-40 fps IG.
Deuxième exemple, prenons CSGO, certes problème moins embêtant je tiens les 280 fps mais si je baisse les graphismes ou résolution ben je perds en fps oui ma cg décide de moins travailler...
Trouver l'erreur si je décide de baisser des choses pour avoir de meilleur perf ben m'a cg décide de moins travailler et donc moins de FPS.
Il y a t'il un réglage à faire bios ou autre pour forcer m'a cg à être mieux exploiter et qu'elle arrête de faire sa feignasse ?
Merci pour votre aide.
Message édité le 11 décembre 2015 à 15:18:25 par tiizhd