CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment oc ?

-SuperNoel-
-SuperNoel-
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:28:02

même cg mais j'ai pris un 4790k ... :)

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
11 décembre 2015 à 21:28:16

Le 11 décembre 2015 à 21:23:03 -SuperNoel- a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 21:12:22 PrismArtz a écrit :
J ai un be quiet sileng base 800 qui 2 140mn pure wing 2 a l avant et 1 120mn pw2 a l arriere

sympa, mais perso je peux carrément mettre 4 ventilos sur le dessus ... donc 7 ventilos ... :rire2:

sinon j'ai pris la même cg que toi ... pas chère et plus puissante qu'une msi ou autre à 350 ... :rire:

active déjà les turbo boost de ton cpu et gpu si ce n'est déjà fait ... ça fait un petit gain de 10-20% mais c'est déjà ça ... après si tu veux vraiment pousser dans l'oc faut plus que 3 ventilos ... même te tourner vers le watercooling si ta toue est faite pour ça ... pour la mienne c'est bon ... :diable:

mais bon ta config est déjà bonne, au pire tu fais un sli avec une seconde cg ... :ok:

C'est pas le nombre de ventilo qui fait la ventilation du boitier, j't'en met 8 en extraction, ca fait pas mieux que 4 placer correctement. Puis le Turbo boost est activé par défaut donc y'a pas de gain à avoir à ce niveau la.

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
11 décembre 2015 à 21:35:16

Super noel et tu me reremplie le porte feuille et je prend une 980ti aussi

Je n ai pas encore allumer mon pc car je n ai pas reçu l ecran et le clavier hein :hap:

-SuperNoel-
-SuperNoel-
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:36:05

Le 11 décembre 2015 à 21:28:16 Bistoubishi a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 21:23:03 -SuperNoel- a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 21:12:22 PrismArtz a écrit :
J ai un be quiet sileng base 800 qui 2 140mn pure wing 2 a l avant et 1 120mn pw2 a l arriere

sympa, mais perso je peux carrément mettre 4 ventilos sur le dessus ... donc 7 ventilos ... :rire2:

sinon j'ai pris la même cg que toi ... pas chère et plus puissante qu'une msi ou autre à 350 ... :rire:

active déjà les turbo boost de ton cpu et gpu si ce n'est déjà fait ... ça fait un petit gain de 10-20% mais c'est déjà ça ... après si tu veux vraiment pousser dans l'oc faut plus que 3 ventilos ... même te tourner vers le watercooling si ta toue est faite pour ça ... pour la mienne c'est bon ... :diable:

mais bon ta config est déjà bonne, au pire tu fais un sli avec une seconde cg ... :ok:

C'est pas le nombre de ventilo qui fait la ventilation du boitier, j't'en met 8 en extraction, ca fait pas mieux que 4 placer correctement. Puis le Turbo boost est activé par défaut donc y'a pas de gain à avoir à ce niveau la.

euh, non, le turbo boost n'est pas activé par défaut ... là sur mon ancien ordi j'ai un i7 et le turbo boost n'est pas activé par défaut ...

après regarde la vidéo de ma tour (https://www.youtube.com/watch?v=y3m2DQmmTX4) ... les ventilos ne font pas que de l'extraction ... bon après là ils montrent 2 gros ventilos sur le dessus mais après je peux mettre 4 moyens ... :ok:

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
11 décembre 2015 à 21:39:33

Je crois que super noel est venue sur se topic pour fair le keke

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
11 décembre 2015 à 21:39:48

Faire*

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
11 décembre 2015 à 21:41:36

Et ta tour est vranchement bof la be quiet est mieux je trouve

-SuperNoel-
-SuperNoel-
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:45:06

Le 11 décembre 2015 à 21:35:16 PrismArtz a écrit :
Super noel et tu me reremplie le porte feuille et je prend une 980ti aussi

Je n ai pas encore allumer mon pc car je n ai pas reçu l ecran et le clavier hein :hap:

ok tu t'es fait ton pc ? ... lol, moi aussi, là aujourd'hui j'ai reçu la cg, après je prépare les dds car sur le nouveau j'ai un ssd de 250go et je compte faire un raid 1 avec 2 dds (de 2 to) sur 500 go (pour les documents et images du c: et fichiers importants pour moi au lieu de faire des sauvegardes un peu partout au point que je sais plus trop où c'est), une partition pour le programdata et le reste en partitions divers ... après j'ai un nas donc bon c'est cool ... :ok:

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
11 décembre 2015 à 21:46:48

Et genre ta deja un peu d experience ?
Moi perso je l'ai fais monter

-SuperNoel-
-SuperNoel-
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:49:54

Le 11 décembre 2015 à 21:41:36 PrismArtz a écrit :
Et ta tour est vranchement bof la be quiet est mieux je trouve

après chacun son truc, perso j'ai regardé la be quiet, elle est très sympa, mais les trucs orange sur le coté :malade: ... si elle était toute noire je l'aurais surement prise ... :ok:

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
11 décembre 2015 à 21:51:32

Y a diferent version moi les trucs oranges sont argenter et le reste noir :ok:

-SuperNoel-
-SuperNoel-
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:57:32

Le 11 décembre 2015 à 21:46:48 PrismArtz a écrit :
Et genre ta deja un peu d experience ?
Moi perso je l'ai fais monter

expérience en quoi ? ... perso j'ai commandé les pièces à droite à gauche, là hier j'ai monté sur la tour la cm asus maximus 7 gene, proc i7 4790k, be quiet! Dark Rock Advanced C1, HyperX Fury 16 go, là j'ai reçu la cg 970 comme la tienne donc je monterais ce week end le reste car je prend l'alime 700w 80+ et le lecteur dvd de mon ancienne config, en attendant de récupérer l'ancienne alime et un lecteur dvd qui doit trainer chez mes parents ... :ok:

sinon oui je monte tout moi même, ça revient moins chère de comparer et prendre un peu partout, ... après c'est simple de monter ... :ok:

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
11 décembre 2015 à 21:59:45

Ok

-SuperNoel-
-SuperNoel-
Niveau 10
11 décembre 2015 à 22:03:53

comme je dis à mes parents : l'informatique c'est simple : prise rectangle se branche dans trou rectangle ... prise rond dans trou rond, comme le jeu pour les petits enfants, après si tu fais ton pc faut juste regarder pour bien brancher les bons pins du front pannel au bon endroit, mais là encore c'est marqué dessus ... :noel:

-SuperNoel-
-SuperNoel-
Niveau 10
11 décembre 2015 à 22:08:02

sinon par hasard, tu as payé combien en achetant tout au même endroit et en le faisant monter ? ... et pour quelle config ? ...

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
11 décembre 2015 à 22:19:32

C est elle avec une g650m en alim

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JW5CzgUqcBGyyTmg8jFA6CGdXLniiqjNRz%2FtYB50Ow0%3D

-SuperNoel-
-SuperNoel-
Niveau 10
11 décembre 2015 à 22:30:10

ok, très très chère ... apprend à monter un pc toi même (si tu as peur : prend ton ancien pc, démonte le entièrement pour qu'il ne reste que des pièces et remonte le ... tu verras c'est pas compliqué ...) car bon perso j'ai fais ma sélection sur top achat car ils peuvent dire si compatible ou pas entre le matériel mais après tu cherches sur d'autres sites car top achat c'est chère, juste la cg j'ai acheté là bas avec un code promo ... :noel:

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
11 décembre 2015 à 22:33:56

Top achat cest les moins cheres et non pas tres tres tres chere du tout vu que j ai eu le code 7% qui ma fais descendre a 1000€ je crois et puis elle est dans ma chambre ma tour et je vais tout faire tourner en ultra sans prob a 100 fps pour les jeux opti donc :hap:

-SuperNoel-
-SuperNoel-
Niveau 10
11 décembre 2015 à 22:44:09

sauf que perso pour 900 - 1000 euros j'ai eu : tour + cm maximus 7 gene + i7 4790k + ventirad be quiet dark rock c1 + cg 970 comme la tienne + 16 go (HyperX Fury 8x2) + ssd 250 Go ... :hap:

top achat c'est chère, top achat sert juste à regarder si les éléments s'assemblent bien ... :ok:

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
11 décembre 2015 à 22:48:00

Tu a forcement un truc d ocase la dedans :ouch: c est pas possible autrement ou tu prend au moment des promos

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment