En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon nouveau pc + question
yosh-yoshi
Niveau 10
08 décembre 2015 à 18:51:24
Bonjour ! Comme vous l'avez vu au titre je viens d'aller chercher mes nouvelles pièces pour mon premiers pc gamer ! (je ne donnerai pas la config ici au risque de guerre nvidia/amd mais go mp si vous voulez ).
Alors voilà là j'ai les pièces toussa toussa, je suis super heureux mais bon c'est mon premier il faut pas que je fasse tout exploser . Mais un pc sans os ça ne sert à rien me direz vous et vous aurez raison ! Mais de part mon petit budget j'ai préférer tout mettre sur le hardware et oublier l'os (enfin je l'ai pas oublié mais je me suis dit que je trouverai une solution plus tard).
Enfin bref je me suis un peu renseigné sur internet et j'ai vu qu'on pouvait faire un truc qui semblerait s'appeler un .iso de W7. Or j'ai un pc portable sous seven et je voulais savoir si je pouvais "prendre" une copie de l'os (mais le laisser sur le portable aussi) sur une clé usb par un .iso et booter mon nouveau pc dessus afin d'installer windows 7 et enfin faire la maj pour mon tant apprécié W10
Voilà j'espère que vous aurez compris ma question et me répondrez positivement histoire de ne pas me gâcher mon euphorie Merci !
yosh-yoshi
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:02:39
s'il vous plaît me laissez pas avec mon presse papier à 800 euros
yosh-yoshi
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:19:40
Merci ! Je check ça ! Petit up pour d'autres avis ?