CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Razer ou steelseries

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
09 décembre 2015 à 23:05:38

Bonjour,

Je possède la logitech g400 et elle se fait vielle, je pense changer en même temps que ma new config.

On m'a parler de la razer deathadder et de là Steelseries rival 300 mouse black

Pour ce qui est de la razer, j'aime pas trop le design, mon choix se tourne donc vers la steelseries.

Des gens l'utilise pouvant me donner leur avis ?

Merci d'avance :)

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
10 décembre 2015 à 10:44:51

:up:

LeBeauPixel
LeBeauPixel
Niveau 6
10 décembre 2015 à 11:11:07

J'ai eu 3 souris Razer par le passé : Morte, morte, et morte. La seconde a commencé à flancher avant la fin de la garantie, j'ai pu l'échanger pour le nouveau modèle... Même problème. Les clics rendent l'âme très vite. J'ai trouvé comment rafistoler la troisième pendant quelques années, mais ça a des limites.
Vu la gueule de l'usure, je dirais que c'est fait exprès pour lâcher après la fin de la garantie.
Pour moi, Razer : Plus jamais.

J'ai une petite Kana V2 de Steelseries là, elle offre le minimum, mais elle est parfaite. A la limite il lui manque un bouton de plus sur le côté, ce qu'offre la Rival par exemple. Pour l'instant, aucun soucis. Elle m'a l'air un peu plus robuste que la Razer à 70 euros que j'avais. On verra sur la durée, mais je pense que ça peut difficilement être pire.

BACKFROMTHEDEAD
BACKFROMTHEDEAD
Niveau 7
10 décembre 2015 à 11:18:06

c'est les deux pires marques, moi j'avais acheter une steelseries xai, bah c'est simple le plastique en gomme a commencer a séfriter après quelques mois donc ça révéle le plastique qu'il y a en dessous, la souris deveins déguelasse et la prise en main super désagréable

yavais un écran sous la souris qui permettais de régler les dpi, pareil au bout de 1 ans hs total

et razer ils ont la réputation de faire des souris jetables, cf les deathrader
quitte à prendre une souris gamer même si je suis contre autant partir sur du logitech car elles tinnent plus ou moins bien dans le temps

franchement comme je disais sur mon précédent topicfaurdait commencer a s'interroger sur la durée de vie médiocre des souris "haut de gamme" tu payes 70€ ta souris et elle dure quoi 1 ans ? sérieux c'est du foutage de guele, alors que ta souris à 10€ tu peux lui faire toute les misères du monde elle restera parfaitement fonctionnel

c'est clairement une arnaque, et personne se pose de question on rachéte des souris à 100€ tous les ans

Message édité le 10 décembre 2015 à 11:23:03 par BACKFROMTHEDEAD
BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
10 décembre 2015 à 13:11:08

Pour ce qui du matos logitech, y a rien a dire, ils sont bon.

J'avais une G5, elle m'a lâcher car le fil était abimé vu que j'utilisais un func, j'avais mis le petit socle pour tenir le câble, j'avais du faire des mouvements trop brusque, du coup elle se déconnait sans arrêt.

Plus tard, j'ai acheter la G400, ça va faire plus de 3 ans, elle va toujours aussi bien.

Après on m'a conseiller la rival 300 alors d'après se que j'ai entendu, les gens ne jure que pour là deathadder.

Bon après je sais pas encore, je cherches des avis sur la rival 300, sinon au pire je garderai ma g400.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment