CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hyperx Cloud 1 ou 2?

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
06 décembre 2015 à 18:10:20

Salut,

Je souhaiterais savoir s'il existe une grande différence entre les 2 versions de ce casque?vu qu'il n'y a que 15€ de difference (~70€ pour le cloud 1 vs 85€ pour le cloud 2)...
J'ai hésité pendant un moment à prendre le siberia v2 frost (à 70 et quelques en ce moment) mais de ce que j'ai pu lire, il n'est pas aussi bien que le cloud (et il est semi ouvert, VS fermé pour le cloud).

Merci d'avance

YamPaR
YamPaR
Niveau 10
06 décembre 2015 à 18:12:25

Si tu joues seulement sur PC: HyperX 1
Si tu joues sur PC+Console : HyperX 2

Moi je joue sur PC + PS4 donc j'ai pris le HyperX 2 :hap:

Après le HyperX 1 à juste pas le son en 7.1 mais tu peux l'émuler avec un logiciel et ça donnera la même chose que le HyperX 2

YamPaR
YamPaR
Niveau 10
06 décembre 2015 à 18:13:10

Si tu veux plus de précisions, le HyperXCloud1 se connecte avec les deux prises jack alors que le 2 se connecte en USB,

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
06 décembre 2015 à 18:18:02

Oui, c'est pour du jeux PC et pour mater des films. (je suis en studio, donc j'evite de foutre les enceintes quand je mate un bon film d'action, histoire de pas faire chier les voisins :p ).
En terme de qualité, ce sont les même?

YamPaR
YamPaR
Niveau 10
06 décembre 2015 à 18:46:24

Oui, comme je l'ai dis il y a juste le 7.1 émulé sur le 2 mais tu peux l'émuler sur le 1 en prenant un logiciel, vérifie que tu ai aussi les 2 entrées prises jack pour brancher le casque ;)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
06 décembre 2015 à 18:53:52

J'ai vu qu'il y avait un adaptateur pour ça justement.
J'ai un pc fixe qui a les 2 entrées, mais sur mon pc portable je n'ai qu'une entrée. Si je branche l'adaptateur (celui qui "transforme" les 2 prises jack en une), je pourrai aussi me servir du micro j'imagine?
Je pense aussi m'en servir de temps en temps pour ecouter de la musique sur mon tel. L'adaptateur est pas trop encombrant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 19:02:11

Le 06 décembre 2015 à 18:53:52 [Ratt] a écrit :
J'ai vu qu'il y avait un adaptateur pour ça justement.
J'ai un pc fixe qui a les 2 entrées, mais sur mon pc portable je n'ai qu'une entrée. Si je branche l'adaptateur (celui qui "transforme" les 2 prises jack en une), je pourrai aussi me servir du micro j'imagine?
Je pense aussi m'en servir de temps en temps pour ecouter de la musique sur mon tel. L'adaptateur est pas trop encombrant?

Je l'ai et oui, oui et oui.
L'adaptateur n'est pas encombrant non par contre attention si t'as une grosse tête je le trouve chiant à porter au bout d'un moment il m'appuies sur le haut du crane (et pourtant j'ai pas une grosse non plus)
sinon il est bien

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:06:52

Il n'est pas réglable pour s'adapter à une grosse tête?J'ai pas une tête enorme non plus, mais je dirais au dessus de la moyenne quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 19:20:50

Si tu peux régler mais perso je suis à fond et au bout d'un moment je suis obliger de la bouger car sinon il appuie trop sur ma tête en haut :s

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:37:08

Arf...
Je vais quand même le prendre, au pire je le revendrai si ça va pas. Je vais prendre le 1, vu que le 2 n'apporte que dalle (le 7.1 inutile si on peut l'emuler)

Merci pour vos infos :ok:

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
04 février 2016 à 21:40:16

Petit up
Je suis sur ONE et le HyperX Cloud m'intéresse. Il faut que je prenne lequel ? Le I a une double prise jack ou jack 3.5mm que je peux brancher directement sur mon adaptateur de la manette ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment