Bonjour à tous,
Je me permets de poster sur ce forum car depuis quelques jours je suis dans l'incapacité de résoudre mon problème. Je m'explique. Il y a quelques semaines j'ai acquis une GTX 970 de chez KFA² en remplacement de ma HD7850 de chez Sapphire. Tout fonctionnait à merveille mais depuis 3/4 jours mon ordi ne reconnait plus ma 970. Cela s'est produit lorsque j'ai voulu mettre à jour les pilotes (le 359 je crois), message d’erreur, échec de la mise à jour. J'ai essayé d'installer des pilotes plus anciens mais toujours pareil. Puis en cherchant d'avantage je me suis aperçu que mon ordi n'affichait plus ma 970 dans le "gestionnaire des périphériques" mais à la place la carte interne de la carte mère, une VGA Controler (un truc comme ça) 
Du coup en cherchant un peu sur le net j'ai suivi les conseils suivants :
- mise à jour du bios
- brancher la CG sur un autre port
- modifier le bios pour un démarrage en PCI-E
Mais aucun d'entre eux n'a fonctionné.
Du coup j'ai remis mon ancienne carte graphique et là nada c'est toujours la même chose. Mon ordi ne reconnait aucune des 2 cartes graphiques.
En revanche le truc que j'ai remarqué c'est que mon ordi reboot plusieurs fois avant de démarrer normalement, serait-ce une problème d'alim ?
J'ai également vu qu'un Clear CMOS serait éventuellement à faire, mais je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas si cela est bien recommandé.
Désolé pour le pavé mais j'ai besoin de vos lumières 
Voici ma config :
- I7 2700K
- 970 GTX
- antec 650W
- P8Z77 V-Pro